Anabiose

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

héhé..
c'est vrai que sur l'île des kappa
et des cerisiers millénaires,
65 ans,
c'est la fleur de l'âge.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Cyoran

L'affreux JoJo

Message par Cyoran »

J'avais brièvement mentionné cette renaissance là, mais depuis sa sortie en fin d'année 2007, je n'ai eu aucun retour. Je me permets donc de l'évoquer une fois de plus, avec quelques médias plus racoleurs que les mots, dans l'espoir insensé de lire un avis objectif sur le résultat :

Image

Cyoran

Psycho Guy

Message par Cyoran »

Le site dédié au trentième anniversaire de Cobra nous offre quelques images tirées de ce qui semble être l'annonce d'un DVD à venir pour la fin du mois d'août.

Image

Image

Source : Akihabaranews.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Pendant le Japan Expo il y avait une vidéo promo/preview de 20 mn qui devait être diffussée. Avec Tsuka on y est allé mais impossible d'avoir les 20 mn, soit le cd/dvd gravé par les jp était défectueux soit l'annonce de 20mn de vidéo inadéquat car on ne pouvaiot voir qu'un trailer de 1 mn30/2mn je pense. Pas de quoi se faire un avis def mais on a quand même noté l'absence d'une séquence animée un brin pêchue ds ce qui était projeté. C'était moyen moyen sur ce plan. La 3D est là, notamment un homme de verre pas mal. Le chara-design ne change pas, les fesses des nanas ont aussi dû bénéficier de la 3D. Mais bon, y'avait rien de fondamentalement excitant avec ce trailer. Désolé.
ImageImageImage

Cyoran

Buichi the killer

Message par Cyoran »

À vrai dire, lorsqu'on découvre les images que j'ai postées plus avant, la première impression – peut-être la bonne, donc – est de constater que « Lady » semble avoir été colorisée par un aerographiste chevronné qui découvre Photoshop ou un émule de Steve Oliff et John Higgins qui a expédié le travail qui lui avait été confié.

L'image visible juste en dessous n'est guère mieux, on a véritablement le sentiment qu'ils ont filmé le box DVD en forme de « Turtle » pour l'incruster dans une séquence.

Nous n'en sommes donc qu'aux impressions peu engageantes et aux mauvais sentiments, attendons d'en voir davantage pour passer aux tristes certitudes.
Modifié en dernier par Cyoran le mar. 08 juil. 2008, 23:12, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Effectivement la preview de Cobra c'était de la rigolade.
J'ai même demandé à utiliser la télécommande du lecteur DVD de la salle pour être certain qu'on pouvait pas forcer la lecture de la suite du DVD ... mais rien a faire.
P'têtre qu'il n'y avait rien d'autre, mais la galette était quand même gravée à 30/40%.
Sur le programme papier ils s'étaient rattrapés in extremis en parlant d'un montage et non d'une diffusion des OAV (comme annoncé à l'origine).
Pas convaincu par le trailer non plus donc.
Espérons que la série sera mieusse.

Cyoran

Co(bra/Crystal) Boy Bebop

Message par Cyoran »

Davantage de matière pour les curieux :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mLEhMC4a ... re=related[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jSVt4jiZ ... re=related[/youtube]

jem
CyberPet

Message par jem »

Cyoran a écrit :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jSVt4jiZ ... re=related[/youtube]
Raaah la vieille cinématique FF sur le premier plan.
Le générique à 2:35 se permet en effet un sacré clin d'œil à CBBB, mais bon on peut voir ça comme la réponse du berger à la bergère.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Cyoran

Cobra loyal

Message par Cyoran »

Vous pouvez lire ici une critique assez complète du premier des six épisodes à venir.

Répondre