Ca faisait un bail [Du à poil... Surtout]
- Den X
- Couteau Suisse
Moi j'dis que ça sent le Poser à plein nez.
Surtout sur les mains... les attitudes sont trop artificiellement naturelles pour être faites "from scratch" ou alors j'y connais rien.
Surtout sur les mains... les attitudes sont trop artificiellement naturelles pour être faites "from scratch" ou alors j'y connais rien.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
poser aussi j allais le dire pour les mains
mais bon les seins sont plutot pas mal, poser fait toujours les meme seins en pommes...
le pauvre, c est ça d'etre un demi dieu, apres les gens ils te croient plus...
c est comme quand je montre ma bite, les gens disent que c est un tuyaux en caoutchouc de couleurs peau accroché...
mais bon les seins sont plutot pas mal, poser fait toujours les meme seins en pommes...
le pauvre, c est ça d'etre un demi dieu, apres les gens ils te croient plus...
c est comme quand je montre ma bite, les gens disent que c est un tuyaux en caoutchouc de couleurs peau accroché...
Soit il bluffe, donc c'est du filtrage toshop donc pas d'intérêt, sois il bluffe pas, donc il s'est pris la tête pendant 3 plombes pour faire un truc qui prendrait 5 min avec des filtres toshop donc sans intérêt. Enfin, c'est mon avis.
Quand j'aurais sous les yeux une image avec le même traitement représentant un truc imaginaire, là je serais bluffé.
PS : je parlais pas du truc toshopé affreux de pastegman hein....
Quand j'aurais sous les yeux une image avec le même traitement représentant un truc imaginaire, là je serais bluffé.
PS : je parlais pas du truc toshopé affreux de pastegman hein....
Modifié en dernier par anyyx le lun. 19 mai 2008, 23:44, modifié 1 fois.
On dirait que mon post est en train de lancer la polémique du mois. Bon en même temps je le vis plutôt bien, j'ai un pote qui m'a déjà fait la guerre pendant des semaines. D'abord en me soupçonnant de reprise photo, puis finalement en m'expliquant que quelle que soit la légitimité de ma méthode au départ, si ça faisait genre reprise photo, roto ou je sais pas quoi, on allait me faire ce procès et que ça allait être extrêmement dur de m'en dépêtrer.
Donc chacun se fait l'idée qu'il veut, c'est clair que je vais pas faire genre l'incompris de première - si le boulot laisse penser "que", c'est plus probablement la faute du boulot que la faute des gens qui pensent "que". Maintenant le fait est, je gratte mes heures de dessin et de colo sur photoshop avec ma tablette vieillasse, je me fais bien chier le cul (mais j'aime ça). C'est regrettable que ça se voie pas forcément et peut-être que ouais il est temps que je fasse en sorte de faire évoluer le truc vers plus de fluidité, notamment en reprenant le dessin papier. Y a pire comme défi, et ça me pend au nez depuis un moment. Alors on va tenter dans ce sens là et vous me direz ce que vous en pensez lorsque ça commence à sortir.
Mais par contre me demandez pas de lâcher mon lasso polygonal!!!
Donc chacun se fait l'idée qu'il veut, c'est clair que je vais pas faire genre l'incompris de première - si le boulot laisse penser "que", c'est plus probablement la faute du boulot que la faute des gens qui pensent "que". Maintenant le fait est, je gratte mes heures de dessin et de colo sur photoshop avec ma tablette vieillasse, je me fais bien chier le cul (mais j'aime ça). C'est regrettable que ça se voie pas forcément et peut-être que ouais il est temps que je fasse en sorte de faire évoluer le truc vers plus de fluidité, notamment en reprenant le dessin papier. Y a pire comme défi, et ça me pend au nez depuis un moment. Alors on va tenter dans ce sens là et vous me direz ce que vous en pensez lorsque ça commence à sortir.
Mais par contre me demandez pas de lâcher mon lasso polygonal!!!