conseils de regardure
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, les voix "mystiques" du début de générique de la saison 1 se retrouvent en fait en fin de générique de la saison 2 en inversé. Ce qui fait qu'en inversant le générique de la saison 2, les génériques des deux saisons commencent de la même manière.
Comme ceux qui prétendent entendre des messages sataniques en passant des vinyles des Beatles ou des Doors à l'envers. Sauf que là, on reconnait quelque chose.
Mais bon, c'est sûr que vous n'avez pas eu à regarder une cinquantaine de fois ce générique, ça doit être moins parlant.
@+
Chron
Comme ceux qui prétendent entendre des messages sataniques en passant des vinyles des Beatles ou des Doors à l'envers. Sauf que là, on reconnait quelque chose.
Mais bon, c'est sûr que vous n'avez pas eu à regarder une cinquantaine de fois ce générique, ça doit être moins parlant.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Effectivement, ça marche bien pour moi.
J'ai trouvé cette série vraiment très intéressante dans la manière dont elle était narrée. J'avais d'ailleurs dit que j'en ferai une critique ici un de ces jours, mais j'ai eu la flemme...
En tout cas, je vais regarder la deuxième saison avec plaisir !
J'ai trouvé cette série vraiment très intéressante dans la manière dont elle était narrée. J'avais d'ailleurs dit que j'en ferai une critique ici un de ces jours, mais j'ai eu la flemme...
En tout cas, je vais regarder la deuxième saison avec plaisir !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
J'avoue que j'ai sous-estimé la série au départ, je pensais que ce serait qu'un truc d'otaque sans ambitions, mais le contrepoint qu'adopte les persos et la construction de l'histoire qui retombe pas mal sur ses pieds dans la première saison est intéressante.
La deuxième saison part pas mal du tout, dans le deuxième épisode y a des petits trucs d'anims assez fun. L'humour est mieux maitrisé, techniquement c'est franchement mieux que la première saison, faut espérer que ça va pas se casser la gueule parce qu'il y a des trucs franchement moche dans la première saison.
@+
Chron
La deuxième saison part pas mal du tout, dans le deuxième épisode y a des petits trucs d'anims assez fun. L'humour est mieux maitrisé, techniquement c'est franchement mieux que la première saison, faut espérer que ça va pas se casser la gueule parce qu'il y a des trucs franchement moche dans la première saison.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Chui tombé sur un épisode de la série animée des 4 Fantastiques. Bon OK, le scénar est Gi-Joesque à souhait, la mise en scène fait très cartoon "réaliste" amerloque parfois (mais c'est lisible et correct), mais techniquement, pour de la série, je trouve ça impressionant dans la qualité du graphisme et des images de synthèses.
A voir à l'occasion pour la forme quoi...
A voir à l'occasion pour la forme quoi...
Mon site : www.karafactory.com
chai pas si vous connaissez mais bon,je laisse quand meme
http://www.gamevideos.com/video/id/13789
premier episode d'heavenly sword.(un jeu ps3)
je pense que c'est gratos.
(le jeu ,purée
)
http://www.gamevideos.com/video/id/13789
premier episode d'heavenly sword.(un jeu ps3)
je pense que c'est gratos.
(le jeu ,purée

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Y'a des nouvelles séries américaine qui débarquent, et qui déchirent dès le pilote.
Alors faut voir la suite, mais pour l'instant gros coup de coeur pour
PUSHING DAISIES.

le premier épisode est un vrai petit joyau. Réalisé par Barrry Sonnenfeld, tout fait mouche, le postulat, la réalisation, les acteurs, les dialogues.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3228.html
Dans un tout autre genre, DAMAGES est une vraie surprise, mise en scène très originale, script très malin, et glenn close superbe.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3273.html
ils sont forts les américains, kéméme.
Alors faut voir la suite, mais pour l'instant gros coup de coeur pour
PUSHING DAISIES.

le premier épisode est un vrai petit joyau. Réalisé par Barrry Sonnenfeld, tout fait mouche, le postulat, la réalisation, les acteurs, les dialogues.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3228.html
Dans un tout autre genre, DAMAGES est une vraie surprise, mise en scène très originale, script très malin, et glenn close superbe.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3273.html
ils sont forts les américains, kéméme.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- casse_couille
- you talking to me ??
bah j'ai reagardé les deux du coup :
alors perso le pilote de pushing daisies, j'ai pas accroché plus que ça
je trouve justement pas ça super inspiré comme départ avec la voix off super présente, comme la petite histoire qu'on te raconte avant de t'endormir et qui facilite bien le boulot des scénaristes pour tout te faire gober, plus du gros cliché, et des situations un peu à l'emporte pièce au niveau des relations et typo des persos ... mais deux, trois bonnes idées par ci, par là qui m'ont fait quand meme rester jusqu'au bout.
mais par contre damages, j'ai beaucoup aimé, effectivement (sur le premier épisode, j'attends les sous titres francais pour les suivants) un script très malin et une glenn close superbe
j'ai vraiment bien accroché, c'est dense, c'est bien agencé, et l'utilisation en parallèle du futur et des conséquences des évènements, promet de belles choses !
merci boulouk !
alors perso le pilote de pushing daisies, j'ai pas accroché plus que ça
je trouve justement pas ça super inspiré comme départ avec la voix off super présente, comme la petite histoire qu'on te raconte avant de t'endormir et qui facilite bien le boulot des scénaristes pour tout te faire gober, plus du gros cliché, et des situations un peu à l'emporte pièce au niveau des relations et typo des persos ... mais deux, trois bonnes idées par ci, par là qui m'ont fait quand meme rester jusqu'au bout.
mais par contre damages, j'ai beaucoup aimé, effectivement (sur le premier épisode, j'attends les sous titres francais pour les suivants) un script très malin et une glenn close superbe
j'ai vraiment bien accroché, c'est dense, c'est bien agencé, et l'utilisation en parallèle du futur et des conséquences des évènements, promet de belles choses !
merci boulouk !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
J'ai vu les deux aussi.
Pushing Daisies, le spitch me branchait vachement mais j'ai été un peu déçu. Je vais regarder la suite quand même pour voir comment ça tient sur la longueur...
Damages, le spitch me branchait beaucoup moins, et en fait, c'est vraiment génial!
Sinon, il y la es deux premiers épisodes de la saison 2 de Dexter qui circulent sur le net (la série ne sera diffusé à la TV us que fin septembre).
Ca commence très fort!!
Pushing Daisies, le spitch me branchait vachement mais j'ai été un peu déçu. Je vais regarder la suite quand même pour voir comment ça tient sur la longueur...
Damages, le spitch me branchait beaucoup moins, et en fait, c'est vraiment génial!
Sinon, il y la es deux premiers épisodes de la saison 2 de Dexter qui circulent sur le net (la série ne sera diffusé à la TV us que fin septembre).
Ca commence très fort!!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?