Et pour moi, comme le disait Sterna, c'est quasiment indispensable. Du coup, je le maîtrise bien ce raccourci, alors que je suis pas un pro du raccourci en général. Mais vu que peu de monde "normal" le connaît celui-là, quand je le sors pour étaler ma science, en général, ça fait son petit effet.
@+
Chron
C'est juste dommage que ce soit exactement les mêmes touches à maintenir que pour faire une transformation centrale en conservant les proportions dans les softs Adobe...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
J'avoue que j'utilise rarement cette fonctionnalité, donc c'est pas ça le plus dérangeant pour moi, mais c'est vrai que le raccourci peut se déclencher alors qu'on le veut pas...
Et là, j'ai pas dormi 4h, impossible de fermer l'oeil alors que je me suis couché à 6h du mat...
Une belle journée de zombie s'offre à moi.
@+
Chron
C'est vrai que c'est casse couille sous illustrator, car le ctrl Z te propose de sauver avant de fermer, étrangement le cerveau à tendance à cliquer instantanément sur "non" au lieu "d'annuler"...l'avantage sur mac, c'est que ça le fais pas !
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées
Chron a écrit :
Et là, j'ai pas dormi 4h, impossible de fermer l'oeil alors que je me suis couché à 6h du mat...
Une belle journée de zombie s'offre à moi.
@+
Chron
tain il m'arrive le meme truc en ce moment.. quand on sait que je bosse de 12h à 20h, c'est hauch n'empeche.
Quand vous passez une nuit blanche, essayez de rester éveillé jusqu'au début de l'après midi. Si vous le pouvez, dormez à ce moment là. Levez vous au plus tard avant de diner puis couchez vous aux heures "habituelles" (avant minuit disons).
Théoriquement c'est le meilleur moyen de rétablir son rythme de sommeil après une nuit blanche.