Mamoru Hosoda (UP The Boy and the Beast)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Un petit extrait en vostf :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 28739.html
+ Trailer vostf :
+ Trailer vostf :
- ekleziastik N°5
- Yankee
- Chichi
- Hybrid Bunny
Bon ben vu en vf, elle est vraiment mauvaise...
Bravo les studio de st maur!
Sinon c'est bien animé, madhouse oblige, un peu long à la fin, il y a quelques moments bien ridicules mais c'est en partie dû au doublage.
J'y suis allée avec 2 amis, l'un a bien aimé et l'autre (gwen) a détesté.
On était 5 dans la salle, les 2 autres étaient 2 pouffes qui ont fait que parler.
Bravo les studio de st maur!
Sinon c'est bien animé, madhouse oblige, un peu long à la fin, il y a quelques moments bien ridicules mais c'est en partie dû au doublage.
J'y suis allée avec 2 amis, l'un a bien aimé et l'autre (gwen) a détesté.
On était 5 dans la salle, les 2 autres étaient 2 pouffes qui ont fait que parler.
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Vu hier, j'ai adoré malgré le fait que l'histoire soit un peu ado sur les bords... et c'est un peu frustrant car on sent que certaines choses auraient pu être plus développées. Je vais donc sauter sur le roman (qui, coïncidence heureuse, vient d'être réédité).
Mais sinon c'est vraiment à voir.
Mais sinon c'est vraiment à voir.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Vu avec c.lambin (& co), quel plaisir de voir ce film sur grand écran, et quel plaisir de voir la salle complètement remplie !
Par contre bizarrement, certaines scènes dans l'école m'ont rappelé Elephant que j'ai revu recemment ... dans les ambiances, l'enchainement de moments de vies ... enfin bon juste une impression (les deux films n'ayant bien sûr rien a voir).
Par contre bizarrement, certaines scènes dans l'école m'ont rappelé Elephant que j'ai revu recemment ... dans les ambiances, l'enchainement de moments de vies ... enfin bon juste une impression (les deux films n'ayant bien sûr rien a voir).
Je viens de le voir en VF ce mercredi et c'est vraiment un très beau film.
La salle avait en tout et pour tout moins d'une dizaine de personnes, faut croire que ça ne se bouscule pas à Nantes pour le voir.
Les doublages vont du correct au très moyen, rien de bien affreux en somme et vivement le DVD que je puisse le voir(et l'entendre) en VO.
Tout ça ne m'aura pas empêché de pleurer comme une madeleine au générique de fin la jolie chanson y aidant.
La salle avait en tout et pour tout moins d'une dizaine de personnes, faut croire que ça ne se bouscule pas à Nantes pour le voir.
Les doublages vont du correct au très moyen, rien de bien affreux en somme et vivement le DVD que je puisse le voir(et l'entendre) en VO.
Tout ça ne m'aura pas empêché de pleurer comme une madeleine au générique de fin la jolie chanson y aidant.

"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- parotaku
- Taré de la résolution
Désolé de jouer le rôle du rabat-joie de service mais perso, je l'ai vu en VOst et même si j'ai apprecié la qualité des décors et de l'animation, je dois admettre que le film ne m'a pas touché emotionnellement... Bien sur, les séquences de sauts temporels et du vélo sont prenantes mais les péripeties au lycée, la visualisation des boucles temporelles (un peu kitsch, non...?) et la révélation finale (!)... ben, j'ai pas vraiment accroché...
C'est assez bizar pour moi d'autant que j'adore 'Mimi wo sumaseba' qui se déroule grosso-modo dans le même cadre...

C'est assez bizar pour moi d'autant que j'adore 'Mimi wo sumaseba' qui se déroule grosso-modo dans le même cadre...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...