Un vrai gagnant ce Gagné, son jeu est sublimement animé.
Dommage que tu n'aies pas mentionné que la chaîne Gong avait acquis les droits de diffusion de Tail Enders en France (avec Michiko to Hatchin et Queen's Blade) avec une avant première le 1er avril pour le lancement de Gong HD.
Sinon, on prononce "tail" (queue): "te-el", non? Tu avais dit "ta-ï-l".
J'ai précisé sur le forum pour la dif sur Gong. J'ai appris l'info trop tard, j'avais déjà enregistré le speak. Et puis bon pas grand monde doit avoir cette chaine.
Sinon oui je suis une bille en prononciation anglaise ;-] Faudra que je dise a ma chef speak de me surveiller (car on m'a pas fait de remarque cette fois ci).
J'oubliais, comme évoqué sur le thread Anims mémorables, et comme mentionné ce soir sur la page de l'émission, dans le prochain numéro y'aura un petit focus sur Jérémie Périn, monsieur Truckers Delight, avec des inédits.
Merci :-]
Je commence a trouver un bon rythme, et je suis plus à l'aise au speak.
Pour J.Périn ce sera dans la prochaine émission du 31 mars, comme annoncé sur la page de l'émission.
Après la fameuse émission sur Jérémie Périn, retour à des choses déjà vues par les habitués du site. Dans l'émission n°7 diffusée ce soir, un retour sur le projet de long-métrage français Les Champs de Lumière (Cédric Babouche), ainsi que l'étrange court-métrage coréen Forest of Nemi (Gap Kim).
Oui, Forest of Nemi n'est pas très compréhensible, à la base le court devait faire 20min ... au final à peine 5min, mais bon comme y'aura jamais plus je voulais quand même re-montrer ce "demo film".
Pour Aachi & Ssipak le film s'est aussi fait dans la douleur, mais ils l'ont terminé heureusement.
Hi cat Tsuka! Dis moi... C'est de qui la chanson du lapinou? Nan parce que le clip il déééé-boiiite!
Suis dans l'anim,, j'aurais du flash à faire il me faut cette vidéo, ou l'acting de la tronche du lapinou est... Percutante