Rascisme sur les forums
- Camille
- -Crazy Bitch-
\v0v/ oké oké
je voulais juste dire que le sujet est délicat et que tu t'en tires bien.
Et que c'est cette ouverture d'esprit et la recherche du dialogue construit, la principale qualité de notre forum.
Ce qui le rend vivant et ecléctique.
Car oui, ami gameur, tu peux nous rejoindre et poster en tant qu'invité.
Tu peux même t'enregistrer pour parler de tes amis les sprites et...
Oups, pardon
je voulais juste dire que le sujet est délicat et que tu t'en tires bien.
Et que c'est cette ouverture d'esprit et la recherche du dialogue construit, la principale qualité de notre forum.
Ce qui le rend vivant et ecléctique.
Car oui, ami gameur, tu peux nous rejoindre et poster en tant qu'invité.
Tu peux même t'enregistrer pour parler de tes amis les sprites et...
Oups, pardon
>è0é> / RLAA!
We are the world, we are the people
Woué, vous êtes tous des putains de racistes méchants. Pour les autres prenons-nous par la main et courons dans les champs sur un air de "we are the world, we are the people" pour lutter contre cette haine injustifée.
Quelqu'un a-t-il encore du Biactol contre l'acnée à me donner?
Quelqu'un a-t-il encore du Biactol contre l'acnée à me donner?
Ah ça, c'est gentil !Car oui, ami gameur, tu peux nous rejoindre et poster en tant qu'invité.
Tu peux même t'enregistrer pour parler de tes amis les sprites
Paske sur NGF, j'en ai marre tu comprends.
Ils ont bloqué les inscriptions, et jour après jour il inventent de nouvelles règles sur les signatures etc.
Alors on ne voit plus de gens de l'extérieur, on parle qu'entre fan de Mai Shiranui et Metal Slug. Du coup on est obligés de nous reproduire entre nous, en faisant des cosplay pour s'exciter.
Regarde nos enfants maintenant !
Ils sont tous à moitié débile, genre syndrome De La Tourette à crier :
"fasciste de pédé de power up !"
"Ta mère bosniaque en fatal fury !"
Moi je craque tu comprends ;___;
Enfin... ça fait du bien d'en parler
merci les gars

Nan moi je veux le num de la fille qui a l'aire choux rien qu'a l'entendre ^^
PLUP oui pour toi... ^^
PLUP oui pour toi... ^^
- Camille
- -Crazy Bitch-
Je vois ça °___°;Ils sont tous à moitié débile, genre syndrome De La Tourette à crier :
"fasciste de pédé de power up !"
"Ta mère bosniaque en fatal fury !"
C'est bien mon petit, défoule toi vov/ *tap tap*Les roumains c'est des sales pauvres;
Les amerlocs des sales riches;
et les français des sales cons.
c'est pas ta faute c'est génétique
rho lala... et tout ça vient de mon délire sur les roumains, mdr les gars. Sérieux vous avez que ça à faire de défendre la veuve et l'orphelin roumaine... rho je rigole les gars..
Bref, ce qu'il faut savoir, c'est quand même que vous traitez de nazis des mecs qui sont : arabes, noirs, juifs, polonais, asiatique, belges... et merde, on a même des suisses ^^
Voilou, faut arreter de vous prendre la tête pour ça, NGF est un forum de passionné de neo geo avec des membres qui ont un humour au 1000ème degré, c'est scato, degueux et surtout politiquement incorrect, et c'est tant mieux !!!
Bref, ce qu'il faut savoir, c'est quand même que vous traitez de nazis des mecs qui sont : arabes, noirs, juifs, polonais, asiatique, belges... et merde, on a même des suisses ^^
Voilou, faut arreter de vous prendre la tête pour ça, NGF est un forum de passionné de neo geo avec des membres qui ont un humour au 1000ème degré, c'est scato, degueux et surtout politiquement incorrect, et c'est tant mieux !!!