Ce serait bien de réserver demain ou mardi, histoire d'être sûr quoi... (puis c'est pour vous mettre un peu la pression

le nouveau est pareil sauf qu'il faut indiquer la préférence du resto (jap,chinois,Italien) pour l'instant c'est trois type de resto qui on été proposé, il faut savoir que le chinois cera le moin chère, l'italien peut ètre intermédiaire selon le resto, mais si on veut un truc bon et a boire avec ça sera aussi chère q'un Jap...resto a écrit:
-Buzz
-Jem
-Tyler
-Anton(ok jap?)
- Balak qui tient à son confort bourgeois.
- Berseker
- Chron (et sûrement Tsuka, et peut-être Miko)
parc a écrit:
- Qbs
-Sterna Hirundo
-Kyal
vote blanc a écrit:
-Little Lou, ouverte à n'importe quelle nouvelle aventure
-pollux
- haribo
-Casse_couille
-Klaim
- Chron (et sûrement Tsuka, et peut-être Miko)
- Petite araignee (plutot resto)
- Fred (Plutot resto)
- Space Duck (plutot resto pas cher)
Alors pour le parc c'est simple ça sera pizza ou autre truc de restauration rapide, donc a la limite on s'en fou... (enfin moi oui-Pour un resto: a écrit : -Buzz(Jap)
Bon je demande un minimum de sérieux pour ce vote donc eviter de rajouter des truc a la con, et ceux qui vote blanc ils iront voire ailleur, car pour les reservation on va pas dire "on vien entre 10 et 20 personne" Ok? donc bouger vous le derrière et choisiser vite!Pour le parc a écrit : .
Pour les réservations on peut toujours réserver pour quelques personnes en trop, c'est moins la merde que pas assez... Sinon après on pourra toujours se serrer...Pour le resto a écrit :-Buzz(Jap)
-Chron (et Tsuka) jap, s'il faut choisir (mais je m'en fous).