Le mode wifi ? Tu veux dire le jeu on-line ?? Naan, c'est trop bien! Y a juste que c'est limité à 4 participants (contre 8 en wifi local) et que c'est des tournois, pas des battles. Y a pas de lags, enfin, j'ai vu quelques rares fois un yoshi conduire comme s'il était bourré donc, soit il était vraiment bourré, soit c'etait du lag,

Le seul truc relou, c'est que ça prend parfois du temps au jeu pour te trouver des concurrents. Et d'ailleurs, y en a qui se barrent en cours de route, sur 4 joueurs, ça fait tout de suite une difference.
Sinon le jeux à plusieurs en wifi, donc dans la meme pièce, j'ai pas pu tester encore mais ça doit pas etre très different de la game cube. En tout cas, il est pas nécessaire que tout le monde aie le jeu mais c'est un peu plus limité dans ce cas !
Ce que je trouve vachement cool avec ce nouvel épisode, c'est qu'on retrouve presque la meme précision dans la maniabilité de MarioKart sur Snes qui est quand meme un summum au niveau du dérapage controlé au pixel près !!
BON Hééé !! LES GENS QUI JOUENT A MARIOKART ON LINE, LA !!! Faites péter vos codes amis !!!
Le mien:
081664
391006