Non, c'est vrai (bon, bon, je sais, je me tape de gros coups de provoc de temps en temps, Georges, si tu m'entends...), mais pour Ki-Itchi, c'est vrai. Ca m'a foutu trop mal à l'aise. Je trouve le dessin et le contenu trop violents pour ma petite âme sensible, et je n'arrive vraiment pas à passer la limite fatidique des trois premières pages (je crois que je m'arrête toujours à la scène dans le bain où sa mère le fait téter, je trouve ça immonde, ou alors quand des bonnefemmes lui disent "Ki-itchi, tu es si sexy", bleûûâaaargh. C'est sans doute le manga le plus malsain que j'ai lu).
Après, peut-être qu'il faut que je commence par le tome 2, hein...
En même temps, rappellons que LilLou n'aime pas Nana.
'Tain si j'étais pas aussi radin je t'offrirais le coffret avec les 7 premiers volume à Japan Expo et je te lacherais pas jusqu'à ce que tu les ais lu.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
lol suis un peu une intruse la, mais j voulais juste dire que moi dans mon ecole, le jury de fin d'année a plutot kiffé mes influences japonaises, ils ont meme dit que ca fesait du bien parce que comparé aux autres prod cté "frais!!!" (et jai terminé preums krkrkrkrk mais bon cté l'année derniere alors qd j regarde maintenant bah c'est kan meme un peu dla merde). en plus notre prof de direction artistique est un grand fan de miyazaki, hiroshige, Mamoru Oshii... (il a trop kiffé avalon & GITS!!!). lui il a bien compris qu'il ne fallait pas faire l'amalgame entre manga et animation japonaise!!!
FRANK(c son nom) JE T'AIME!!!!! tu es mon guru spirituel!!!!j'adore t entendre parler!!!! <3<3 lol bon la j tripp tte seule
bon voila, meme si notre ecole n'est pas aussi prestigieuse que les gobelins et qu'on est pas encore ds les festivals et tt, bah suis contente d'avoir un prof ossi opennn!!!!!!! yeahhh aware like jean claude van drame hahahaha