[Prise de conscience et Battle of the year] Go Go Airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

[mode casque anti cailloux ON]

Reponse ON topik pour monsieur Helrik
Alors alors, ehu, oui, niveau scenar, c'est plus mon pote qui gere enormement, par sa culture ciné, son gout de l'ecriture, et les tonnes de bouquins qu'il s'ingurgite.
Par rapport au codes, justement, je suis entierement d'accord avec toi, c'est vil patrou et d'autres attaquants avec qui nous debattions qui parlait plutot de ne pas respecter les codes pour en inventer de nouveaus : "précéder le spectateur" comme le disait albert ^^

Ouais, pour ta critique, il est evident que mon scenar tel que je me suis efforcé de le presenter est plus un espece de melange de trip peu liés, mais c'est tres différent à present.
Des que j'aurai avancé, je ferai quelquechose de "PRESENTABLE" soit tout le contraire de ce que je m'etais empressé de faire.
Mais on est loin des lieux commun, tres loin. Par contre, on reprendra la structure narrative toujours excellente de saga comme star wars, matrix, etc ... c'est précisement la base qu'il nous faut pour un tel projet. Cependant, une certaine dose de nouveauté sur le contenu de l'histoire rendra inédit l'ensemble, promis. hihi

Enfin, pour les dessins, je vais pas tarder à reposter, meme si je ne suis aps du tout satisfait. Mais là, je stagne, faut qu'on me dise ce qui ne va pas, je commence a avoir certains traits spontané, surtout concernant le visage de mes perso, mais au final, ca reste toujours assez certains pour le corps, et la gomme travaille dure, mais elle est faite pour ca en meme temps.

Enfin de enfin, Je reve de faire appel à plusieurs personnes pour certains designs, ca c'est clair, mais qui ? autour de moi, nada, et sur le forum, certes y'a des bordelais, mais j'ai as encore la cote suffisante ni le scenario suffisament allechant pour impliquer qui que ce soit ... meme si concernant le design des vehicules, et des decors, j'aurais bien besoin d'aide. Pour le chara design, je pense que je finirai par m'en sortir. Je suis allé feuilleter quelques art book, et je me dis que le travail de character designer est tres long, mais pas du tout impossible, d'autant que la colo des perso, on s'en fou, donc je m'en charge pour l'instant, et pour les perso principaux, mais hier, je pensais justement à ca ... l'univers tel que nous voulons le concevoir est truffé d'individus tres differents, y'en aura des milliers ... je me vois mal tous les dessiner :P

bref, pour l'instant ce sont des balbutiements, mais des putains de balbuttiements qui me font tripper.

merci d'avoir pris le temps de repondre ;)

***jonjon attend les cailloux***
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

C'est René, putain, René !

Albert c'est le dessinateur, monsieur big melon qui s'entete a faire des scénarii moisis.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invite moi!
Intervenant valeureux :)

Message par Invite moi! »

[ON]

Jonjon: pour ton dessin..ce qui va pas.. je ne crois pas que ça vienne du jour au lendemain. Si d'abord tu commences à apprécier ton dessin avec un oeil critique c le meilleur début qui soit. Ensuite le travail ..tu remarquera les améliorations ds ton trait peut être ds un mois, ou moins peut etre...J'ai parfois l'impression de stagner ds mon dessin, mais qd je compare ce que je fais avec ce que je faisais il y a un mois..Bon. le progrès n'est pas appréciable d'un jour à l'autre..on grandit pas de 5 cm en une nuit. D'accord..

Et puis oublie la gomme, c'est vraiment mauvais pour le travail: Non seulement tu perd du temps mais ça rend un truc moche.. si tu rate une dessin, tu en refais un nouveau. Mieux vaut économiser la gomme que le trait, crois moi!

Bon balbutiements alors..Tu ne mourira pas sous une pluie de cailloux, alors n'hésite pas à poster des dessins..même si c pas terrible, tu aura d'autant plus de personne qui répondront.....N'est ce pas :P

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Rah! mais c'est quoi ces noobs qui se ramène faire du on-topic ça va pas çà! :?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Invite moi!

C'est quoi, un noob?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Ca va virer à la guerre des gangs ce bordel!

Surtout ne manquez pas le prochain blockbuster de l'été!

Image
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Helrik
Yankee

mais euh!

Message par Helrik »

Je suis dèsolé si ça gêne certain que je poste des trucs mais il me semble qu'un forum est un lieu d'expression qui n'est pas seulement réservé aux habitués alors j'ai pris le temps de faire une réponse qui n'est pas plus valable que les votres mais une reponse qd mm (longue d'accord).

enfin bon si c'est du second degré désolé mais j'ai du contracté provisoirement le virus airboy mais en mm temps après 13p. de thread je commençais a planer devant mon ordi moi.

Mais euh c'est bien Elriceuh!

D'accord avec Invite-Moi la gomme c'est maaal!

Vala!

Gros potous à tous!

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Rohh! mais oui que ta le droit de répondre ce que tu veut :P
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Invite moi!

...Et c'est quoi un noob, donc?

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

...Et c'est quoi un noob, donc?
un newbie 8)
Image

Helrik
Yankee

Message par Helrik »

rooh! t'es gentil toi dis hé

en plus j'aime bien ton chatminou

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

en plus j'aime bien ton chatminou
c'est un lucky-cat :o t'en vois dans tout les resto jap (avec parfois une asahi a la main quel picolleur ce chat :lol: )
Image

Helrik
Yankee

chatminou

Message par Helrik »

pff d't'façon tu les laisse 2sec et c'est dépravé et compagnie,vas-y que je fume des oinj et que j'fais du baby-foot,

les chats de nos jours

Invite moi!

je suis pas un newbie ça fait un an que je poste ici (......) ..

ET son chat il marche avec une pile..je pensais que ça balançait tout seul avant...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Helrik=> bien sur que chacun a le droit de dire ce qu'il veux, loin de moi l'envie d'imposer mon jugement.

C'est juste un cri de coeur. Va falloir t'y habituer, on est plein à faire comme ça.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre