:: CONCOURS :: Un Compagnon pour CAPSUKA (Gagnant p37!!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
ShoRyuReppa
Morning Musume

Message par ShoRyuReppa »

très sympa l'hyppo, pour le coup c'est original, pis venant d'un gars qui aime moyen DBZ c'est amusant.
- ici le rouge est dénaturé par l'ambiance, la lumière...- moi ce genre de phrase ça me fait voyager... :kbisou:
Regarde mes mains, saloperie, regarde ! Me suis niquer les mains moi avec cette saloperie de collec' de pin's à la con.

achile
Beat Takeshi

Message par achile »

Bon alors Shoryu., t'es au courrant que j'ai 43 ans de katch pro derrière moi? Hein HEIN !!!! Et si ça te suffit pas, je te prends à la pétanque :kcolere: !!.

Bon sinon, merci.

Florence> Ben ouais, une capsule c'est pratique mais c'est tellement original que j'ai un peu envi d'éviter. Nan mais je le verrais bien se déplacer exclusivement en tongue, et à l'arret, là il descend, laissant le véhicule sur place. Et dès qu'il veut faire un mètre: tongue. En gros, il descend jamais quoi. Mais ça ne l'empeche pas de bouger, dessus. (Enfin moi je dis ça mais je rest ouvert à toute proposition).

Tsuka> Tu fais bien de penser au feu! Ca peu faire un lien avec Capsuka: L'hypo lui demande du feu sans arrêt. Pour sa drogue, c'est le côté mystique :kbuzz: ! On est pas obligé de savoir, et même, ça peut faire un mistère à exploiter (Cpsuka qui cherche à savoir: poursuites, querelles: démasquage: ridicule etc...).
Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

moi je dis, il s'fume des pages de mangas... et il prend la personalité de la bd fumée (attention, ne pas le laisser fumer asterix...)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

Woah Achille! 43 ans de catch pro, ça en jette, vraiment, par contre de toute évidence pas de pétanque, j'ai le bon souvenir d'avoir éclater vos tronches avec la violence d'un Breton fini au chouchen : j'avai gagné quoi. Sinon cette p'tite mascotte est fort plaisante, je dois l'admettre. Je vois bien "Jérôme" (quand même ça me fait bizarre de l'appeler comme ça), nettoyer sa tong, comme un jaki nettoiraie son tacot tunné, enfin bref je dis ça je dis rien, j'y voyais soudainement une puissance comique. Et je relève la remarque de Tsuka, où est ce que ta mascotte planque son matos??

Bon dès mon retour en France je me remet au taf, parce que j'ai de la page à scanner mine de rien, et surtout un portable à réparer, mais ça c'est anecdotique : à quand le coffee proof?
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

\o/ keupain bretonnnn \o/
Image

achile
Beat Takeshi

Message par achile »

Gorobeî, je m'incline devant la puissance de tes boulles. Mais attends que je te sorte les fruits de l'enseignement ancestral que j'ai reçu, à la course en sac....
Bon, et puis si tu regarde bien, j'ai déjà répondu à cette question. A la rigueur, on peut imaginer qu'il mette des trucs sous son espece de chapeau.
Enfin, le coup de la vénération de la tongue, façon thuning, ça peut etre bien fun uè.
Image

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

@ Koneko : oui je suis Breton, et content d'apprendre que notre peuple résiste et se répande, et les aura tous un jour! mouhahahahaha, Bretagne libre!!

@ Achille : ça me gêne tu sais quand on parle de la puissance de mes boules, c'est toujours sujet à des blagues graveleuses limites mal venues et de mauvais goût. Et désolé, j'avai pas repérer la réponse à la question, un survolage rapide des réponses, et un esprit perdu et tourmenté, omnubilé par des examens avancés.

Ce qui me fait penser que je ne sais toujours pas si on peut proposer plusieurs mascottes par personne?? Le big boss va t'il répondre un jour, ou ne porte t'il donc plus aucun intérêt à ces affiliés concernés? L'inquiétude me gagne, et l'Espagne me court sur le haricot.
Image Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

(pourquoi, c'est des obut?)

le beurre salé vaincra! :kgrin:
Image

achile
Beat Takeshi

Message par achile »

Non, mais il tir super bien avec. :kfcharme:

La Bretagne est une secte ma parole!
Image

Khoryma
Mini Yakuz

Message par Khoryma »

"Deut da zañsal, tud taouank, p'emaomp krog o kanañ stokomp hon treid en douar, ken a greno ar gêr-man ! " \o/
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ptin la seule phrase que je connais c'est Komz da va c'heorc'h, va fenn'zo klañv...
Image

Khoryma
Mini Yakuz

Message par Khoryma »

Le talent que veux-tu, le talent, c'est tout, et un amour féroce pour le Pays qui me poussent à connaitre chaque syllabe et vocable de cette
* pousse discrètement son exemplaire de Bran-Ruz sous le lit *
merveilleuse langue qui est la mienne !
:kpfff:
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kpfff: pffff!!! moi j'ai abandonné, quand j'ai vu le mot déclinaisons...mais mes cousines elles ont appris a parler breton, bon forcement ca aide d'habiter dans le sud-finistère, hein... mais moi au moins j'connais des mots en hindou, na!
:klourd:
Image

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

Alors là évidemment ça balance de la phrase en Breton, j'aime ma terre natale, mais je me la pète pas comme ça, c'est une honte! (tout ça pour dire que je connais pas un pète de Breton, que j'ai honte, je devrais être pendu pour ça...). Mais mettez vous à ma place, je suis né à St Brieux et on me délocalise soudainement quelques mois après ma naissance en Afrique, et la Côte d'Ivoire et le Gabon c'est pas l'environnement idéal pour apprendre le Breton. Mais je parle l'Espagnol, et l'Anglais sans complexe, et je me débrouille en français (les bases seulement bien entendu). Et puisque la flambe est au rendez vous je connais des mots en viet, en chinois, en ivoirien, en japonais et en norvégien....tout ça pour dire que oui, mes boules sont des obut, et elles imposent le respect.
Merci Achille, enfin un peu de reconnaissance pour mon talent de bouliste.
Image Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

je compatis, je suis née a quimper, j'ai été rapidement délocalisée dans tous les sens, bas-rhin, cesson-sévigné (banlieue bourge de rennes), aubervilliers, new delhi, 20eme, pays de gex de merde, etc...
Image

Répondre