Et voui je sais ... Je savais qu'en mettant ça j'allais m'attirer les foudres de certains, mais c'est pas grave.
Il y a certaines choses avec lesquelles j'ai un peu de mal aussi dans cette assoc, le côté "guerrier" de la plume et tout ça ..
Mais au-dela de ça y a vraiment une trés bonne ambiance et des gens passionnés, aprés on pourra toujours polémiquer sur "l'imagerie" et la forme que prend le tout (je t'avoue que certains des traits "dogmatique" ne ont pas du gôut de tous) mais bon ... croyez moi la plupart des personnes qui y participent ne sont pas des intégristes, mais des gens comme les autres, entre ce que prône le site et la réalité il y a un gouffre immense (et à vrai dire c'est tant mieux) y a eu beaucoup de progrés par rapport aux débuts (que je n'ai pas connu).
Modifié en dernier par maeth le mer. 21 déc. 2005, 15:35, modifié 1 fois.
EDIT : oula je viens de lire le topic consacré au Clan-takeda ... ouais bah je comprend que vous soyez un peu échaudé les gars (loin de moi l'idée de défendre l'idéal samouraï oue je ne sais quoi, j'y connais rien), donc je vais pas me lancer dans une défense inutile. Pour l'instant j'écris pour eux, l'avenir me dira si j'y resterai longtemps. d'ailleurs le topic en question est assez vieux, il y eu quantité de changements depuis (le mag a prit une certaine autonomie et de la couleur, un changement inévitable) .
sinon merci pour votre accueil
Modifié en dernier par maeth le mer. 21 déc. 2005, 16:05, modifié 2 fois.
maeth > si si je suis allée plus loin que la page d'acceuil la, helas, directement j'ai cliqué sur le clan takeda, donc, la presentation.. lol
bref, euh... bon, on va dire qu'ils ont l'unagi..................... (note, arreter de matter friends)
Maeth>Oui, ne le prends pas mal, ça fait un bout de temps que je ne suis pas allé regarder ce qu'ils font. En tout cas, si toi, tu t'amuses à faire ce que tu fais, ça fait toujours une bonne expérience et pis voilà.
@+
Chron
Chron a écrit :Maeth>Oui, ne le prends pas mal, ça fait un bout de temps que je ne suis pas allé regarder ce qu'ils font. En tout cas, si toi, tu t'amuses à faire ce que tu fais, ça fait toujours une bonne expérience et pis voilà.
@+
Chron
J'ai commencé a lire le thread dédié au clan-takeda... je suis deja ecroulée de rire que les passants doivent se demander si j'ai pas fumé un truc louche....
Pardon, mais finalement, ma reflexion de debut de page, je la réitère....
*takedatakedatakeda..* oh un cheval qui cours...
non non c'est pas contre toi maeth, hein, je prescise, j'ai bien compris que t'etais pas forcement a fond dans le trip (tu es sauf!!)
*edit* (pis moi d'abord je fais partie du clan dana grace a la génétique - si si en plus c'est vrai, et le premier qui me chante du manau je lui foncedé la tronche...)
Aucun probléme, je te cache pas que je me léve rarement à 4h du mat pour aller couper du bois avec mon sabre (que je ne posséde pas d'ailleurs)
Soit dit en passant, me permetriez vous de mettre dans le topic concerné un lien vers la nouvelle mouture du magazine du "Clan-takeda" afin de receuillir vos avis ? (dans la joie et la bonne humeur bien sûr !!! )