Je proteste! C'est pas tout à fait exactement vrai!En morpho-psychologie, si t'as des gros lobes frontaux, t'es un "viscéral", tu penses qu'à niquer et dominer...
La niouz updatante !! (nouvelle et avis d'ecole jeux P43)
- Little Lou
- Freakette
- jesus_kryst
- Otaking !
chouette ,j'aimes bien l'expression,mais on sent pas assez le confinement la pose a l'air paradoxalement assez relax(peut etre a cause des symetries ),et pi l'espace est cheloute ,tes lignes de fuites se rejoignent pas nan?la colo de la cuisse gauche me donne l'impression que la jambe a pas de volumes
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
Merci !!
bien en faite j ai fais la fille avant la boite et donc la perspective... eh bin je pourrais dire "ouais non mais c k une illusion d optique, la perspective est super chiadé !"
non c'est vrai j ai fais a l'oeil (oui faut que je me mette a bosser la pers')
je voulais avant tous bosser ma lumiere et mes ombres dans un petit endroit... la fille n est qu un pretexte !
bien en faite j ai fais la fille avant la boite et donc la perspective... eh bin je pourrais dire "ouais non mais c k une illusion d optique, la perspective est super chiadé !"
non c'est vrai j ai fais a l'oeil (oui faut que je me mette a bosser la pers')
je voulais avant tous bosser ma lumiere et mes ombres dans un petit endroit... la fille n est qu un pretexte !
ouais en principe ca devrais etre du mou qui epouserait bien la forme du canapé. là on a une courbe un peu indeformable. L'ombre tu la fait partir de la zone haute de la cuisse alors que la partie qui va vers l'avant (edit: j'ai mis saillant mais je pensais le contraire) et qui devrait accrocher la lumiere est vers le genoux. D'ailleurs dans cette position les muscles se bandent plutot vers cet endroit.
neanmoins, rassure toi, je dis pas que le reste est mal branlé.
Ah si, il a le coude qui sert d'appuie qui cloche. essaie d'imaginer ou seraient le cubitus et l'humerus et soit ils se sont dit merde, soit il manque un peu de viande autour du coude. a mo n avis ca vient beaxoup du gros point clair que t'as fait pour montrer la postion du coude
-_____________-
neanmoins, rassure toi, je dis pas que le reste est mal branlé.
Ah si, il a le coude qui sert d'appuie qui cloche. essaie d'imaginer ou seraient le cubitus et l'humerus et soit ils se sont dit merde, soit il manque un peu de viande autour du coude. a mo n avis ca vient beaxoup du gros point clair que t'as fait pour montrer la postion du coude
-_____________-
Modifié en dernier par yak le lun. 23 mai 2005, 17:55, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
punaise que j en passe du temp sur mes colos en ce moment....
pour celui ci j ai testé le trait leger et coloré
[img]http://dozias_d.club.fr/images/2/princes-maillo-m.jpg[/img]
bien entendu une version sans maillo a ete fait en preliminaire...
si vous avez des conseils pour la flotte je suis tout-ouï
pour celui ci j ai testé le trait leger et coloré
[img]http://dozias_d.club.fr/images/2/princes-maillo-m.jpg[/img]
bien entendu une version sans maillo a ete fait en preliminaire...

si vous avez des conseils pour la flotte je suis tout-ouï
- Den X
- Couteau Suisse
Le buste est très bien je trouve, c'est con que le reste ne suive pas.
Les deux bras tendus comme ça c'est pas très heureux, les jambes n'ont pas l'air d'être articulées là où il faut et ne sont pas dans la pers du sol.
Et pis la flotte rend pas génial comme ça. T'aurais p'têtre du faire l'horizon tu crois pas ?
Voilà... J'ai l'impression que t'as rajouté le décor au dernier moment sans trop te faire chier.
T'as l'air de passer plus de temps sur tes couleurs, profite-en pour faire de vrais décors qui tiennent la route.
Les deux bras tendus comme ça c'est pas très heureux, les jambes n'ont pas l'air d'être articulées là où il faut et ne sont pas dans la pers du sol.
Et pis la flotte rend pas génial comme ça. T'aurais p'têtre du faire l'horizon tu crois pas ?
Voilà... J'ai l'impression que t'as rajouté le décor au dernier moment sans trop te faire chier.
T'as l'air de passer plus de temps sur tes couleurs, profite-en pour faire de vrais décors qui tiennent la route.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/