Le thread des vieux cons
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oué sal buscema il est trop fort, j'ai entièrement copié un épisode de son spiderman avec les cases les dialogues et tout du coup ça fait trop classe j'ai l'impression de bien savoir dessiner.
(cette anecdote est authentique, j'avais 11 ans).
(cette anecdote est authentique, j'avais 11 ans).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jesus_kryst
- Otaking !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
héhé, on est frere de copitage alors!
j'ai défoncé tous ces spiderman avec les sinister six et les caméo de ouf (ghost rider, Nova, les FF...) par larsen.
c'est son chef d'œuvre.
je me rappelle l'énorme détresse qui s'était emparée de moi quand à la fin de ce run j'ai lu sa signature dans la dernière case qui disait "Bye Spidey!"
ça m'a vraiment ruiné le moral pendant une bonne semaine.
j'ai défoncé tous ces spiderman avec les sinister six et les caméo de ouf (ghost rider, Nova, les FF...) par larsen.
c'est son chef d'œuvre.
je me rappelle l'énorme détresse qui s'était emparée de moi quand à la fin de ce run j'ai lu sa signature dans la dernière case qui disait "Bye Spidey!"
ça m'a vraiment ruiné le moral pendant une bonne semaine.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Yannishiro
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
- koneko
- n00bivore
oué stu veux j'ai le film de gigi en cassette en version anglaise, et sinon oué gotoon j'l'ai entendu sur loustic ptin il a trop une voix sexe du coup chuis allée lui dire sur toon, la j'peux plus y aller ma mère m'a chopée elle m'a fait ma fete apres c'est mon connard d'oncle quand j'etais la bas il m'a chourré mes animeland et il m'a dit si j'regardais des dessins animés il va appeller la police parcequ'il les connait trop bien comment chuis degue...Tsuka a écrit :oui c'est Iki, le gars de cyber namida
pas sympa pour creamy :-\
moi je cherche le film de gigi
sinon j'ai pas de lecteur LD snif
juste un magnetoscope
toi c'est scotch ta marque preferee ? moi c'est basf
mais en fait je me fourni surtout en vhs chez les marchands de journaux
j'achete les n°1 des trucs atlas video
et apres je les efface pour copier des anime he he
en ce moment y'a le premier de la collection fernandel, pour 8 francs la vhs c le bon plan !
bon apres faut pas avoir honte d'en acheter 15 d'un coup he he
sinon t'es trop sympa pour bitoman 1 !
en plus je suis fan de gotoon aussi
j'ai des K7 audio avec des emissions a lui sur super loustic
en plus ils passent plein de generiques jap c'est cool
je te tiens au courant pour akira 2
j'espere qu'il y aura plein de sang dedans
- Tsuka
- Admin / Maniac
moi les comics j'ai du mal
mais j'suis pas fermé
je lis quand meme les adam warren
koneko > c chaud
c vrai les flics ils aiment pas les mangas
y parait qu'ils sont allés chez tonkam pour les interdire d'en vendre
pour le film de gigi faudra qu'on voit
j'espere qu'a la fin elle meure pas
sinon j'suis fan de la voix de gotoon pareil
il chante trop bien aussi
mais j'suis pas fermé
je lis quand meme les adam warren
koneko > c chaud
c vrai les flics ils aiment pas les mangas
y parait qu'ils sont allés chez tonkam pour les interdire d'en vendre
pour le film de gigi faudra qu'on voit
j'espere qu'a la fin elle meure pas
sinon j'suis fan de la voix de gotoon pareil
il chante trop bien aussi
- Desty
- Grand Strateguerre
Gillou > C'est une MD 1 ou 2 ? La 1 c'est celle ou tu peux régler le volume mais ça marche jamais. Et t'as 2 manettes avec ? Parce que pour jouer à Bonanza Bros c'est mieux.
Y parait que dans Street Fighter II les noms de Vega, Bison, et Balrog y sont inversés mais moi j'y crois pas. Un type avec des griffes y peut pas s'appeler Balrog, c'est nul.
Et sinon, y'aura du monde qui vient squatter devant Tonkam samedi après-midi ? Y'a un type un peu rond avec les cheveux gras planqués sous une casquette qui fait plein de copies de VHS pas chères !
Y parait que dans Street Fighter II les noms de Vega, Bison, et Balrog y sont inversés mais moi j'y crois pas. Un type avec des griffes y peut pas s'appeler Balrog, c'est nul.
Et sinon, y'aura du monde qui vient squatter devant Tonkam samedi après-midi ? Y'a un type un peu rond avec les cheveux gras planqués sous une casquette qui fait plein de copies de VHS pas chères !