dessin URGENTTTTT
- Tsuka
- Admin / Maniac
Denys >
Uh uh, tu es mignon, je n'ai jamais dit que je ne t'avais pas reconnu.
Je rappelle simplement qu'il n'est pas toléré de poster sous des identités multiples, rien a voir avec le style d'ecriture. Tu me sembles bien perdu dans ton piètre jeu.
Bonne nuit en effet, et bravo pour avoir encore enfreint les règles, decidemment tes parents ont râté leur coup. Tant pis pour toi.
Merci pour ta sagesse, tes morales et autres blablas degrés bidons, comme tu le vois tu ne te fais comprendre pas des gens, encore bcp de chemin a parcourir pour ton insertion ... allez, tu as été un troll assez vain, on continue sans toi, et notre passage dans le XXIème siècle sera sans doute moins anecdotique que le tien (avoir le bac ne suffit pas).
Et puis bon je suis oblgé de rester de marbre, Nathan dort dans mes bras
Uh uh, tu es mignon, je n'ai jamais dit que je ne t'avais pas reconnu.
Je rappelle simplement qu'il n'est pas toléré de poster sous des identités multiples, rien a voir avec le style d'ecriture. Tu me sembles bien perdu dans ton piètre jeu.
Bonne nuit en effet, et bravo pour avoir encore enfreint les règles, decidemment tes parents ont râté leur coup. Tant pis pour toi.
Merci pour ta sagesse, tes morales et autres blablas degrés bidons, comme tu le vois tu ne te fais comprendre pas des gens, encore bcp de chemin a parcourir pour ton insertion ... allez, tu as été un troll assez vain, on continue sans toi, et notre passage dans le XXIème siècle sera sans doute moins anecdotique que le tien (avoir le bac ne suffit pas).
Oh tu sais plus rien ne me suprend sur ces forums Catsuka ;-(Yak a écrit :et Tsuka qui reste de marbre malgré ce qu'on apprend sur ce que font certains membres du forum avec un onion...
Et puis bon je suis oblgé de rester de marbre, Nathan dort dans mes bras

ah c'etait donc ça.... savez quoi, dans le 11eme, ils utilisent du poireau à la place. oué, prenez un canard laqué en entier, vous verrez dedans...
Tsuka > j'espere qu'il fait de beaux reves.
Tsuka > j'espere qu'il fait de beaux reves.
Modifié en dernier par yak le jeu. 05 mai 2005, 3:12, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!