Le thread Naruto ,zebest shonen ever!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>c'est toujours mieux que "Les 3P4".

Ah, je me demandais pourquoi ils avaient été réformés ceux-là... (on voit qu'il y a des vieux qui ont fait leur service dans le coin... :D ) Sinon avec un peu d'inspiration c'aurait pu donner 3PO, mais Georges a pas voulu...
@+
Chron

Faris
Yankee

Message par Faris »

souv >>> moi j'utilise cette technique : http://www.howtodrawmanga.com/tutorial/tutorial.html

Je l'ai essayée sur ton illu de narutal et ça rend très bien.
Ich bin un client de la foire du trône de Springfield!

tcho
Beat Takeshi

message pour souv

Message par tcho »

souv>>>> si tu veux enlever le bleu de ton dessin, pour moi la techinque la plus simple c de jouer avec les nivo!!!
Tu peux si tu veux tt passer en nivo de gris, c a ton de voir...
Apres tu joue avec les ongle de gauche et de droite,et la aussi c a toi d'élavuer pour ne pas altéré ton trait.De cette maniere tu devrais arriver à neutraliser le bleu et avoir une image en noir et blanc.
(n'oublie pas de repasser en mon rvb si tu veux coloriser)
^___^

souvsouv

Message par souvsouv »

Dômo les mecs! (J'ai réussi ... T_T)

Sinon par rapport a naruto, personne n'a remarqué que c'est trop mal dessiné maintenant? ( a partir du vol.7 ptet).P'tet à cause du charch design de l'anime, Kishimoto s'est dit, si tout le monde aime cette touffe de naruto, je vais laisser mes assistants dessiner naruto avec une broussaille aussi sur la tête. Une fois habitué à naruto, je les fait dessiner sasuka, puis kakashi, puis rock lee, etc ... Avec des vieilles mises en couleur d'enfants de maternelle...

J'étais déçu pou togashi ds yuyu hakusho, mais now il s'est trouvé son style, on peut dire qques les Hunter maintenant sont BIEN dessinés (cf ce que disais jesus) et maintenant c kishimoto qui se foutrait plus de notre gueule ... Alors qu'il avait un style trop stylee. J'ai pas d'image pour illustrer mais bon.

Hop, je zappe, grâce à vous j'ai réussi à enlever le col erase.

http://www.multimania.com/souvstudio/NA ... tobd01.jpg

naruto, gâché -_-. Pas comme One piece et Oda.(*_*)

ODA
Otaking !

Message par ODA »

heu .. je suis pas vraiment d'accord .

l'argument était justifié pour HunterXHunter à une certaine période , avant qu'on comprène que les planchent étaient retravaillées pour l'édition finale. mais pour naruto ... non je vois pas trop de baisse de niveau .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

souvsouv

Message par souvsouv »

ODA> c'est normal si tu suis la parution française, son style est encore "chanmé", mais si tu lis les scans ... Bah je connais des gens, ils trouvent bien le design de l'anime, donc ça ne les choquent pas non plus de voir le dessin des naruto maintenant (mal dessinés). Mais les planches sont mal construites, les scènes de combat ennuyantes, mauvais cadrage, là ça fait que du surplace si tu lis les scans du shonen jump depuis 4 mois.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Les planches sont retravaillées entre Jump et la version papier. C'est probablement pour ça que tu trouves que le style est moins bon (enfin je peux dire une connerie, mais je pense que c'est le cas).
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bah perso ,je lis les mangascans mais ca me semble toujours aussi excellent ,je trouve l'approche tres cinematographique ;les cadrages sont variés le dessin est certes plus realistes ;mais pas plus mauvais a mon sens ,j'imagines que ca doit etre assez subjectif .
quand au style de l'anime ,je le trouve parfaitement moisi sur la plupart des episodes que j'ai pu voir (sauf queleques excellente exceptions ),les personnages perdent tout leurs charisme,c'est super plat .

souvsouv

Message par souvsouv »

Non mm pas, je les ai en reliés version jap, tu peux pas retravailler les charach design ou le découpage des planches ou les cadrages.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Oui, la méthode HxH est bien meilleure, les cases vides c'est super facile à retravailler...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

ODA
Otaking !

Message par ODA »

je rejoint jesus à 100%

souvsouv > je dis ca en m'appuyant sur les scans bien sur .
( tiens d'ailleur le 209 vient de sortir aujourdhui ... raaaaaa , mon hero est de retour :D :D :D )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ah ,ou est ce que tu peux le pécho? ,le site ou j'allais ,narutofan capote en ce moment

souvsouv

Message par souvsouv »

Ouais c subjectif...
Mais c'était un pur explosif ce manga, dommage, ca fait du surplace, il n'égale plus ONE PIECE, qui a tous les chapitres pètent! (pas prout)

tiens jesus , http://user.cs.tu-berlin.de/~rmazores/naruto/

du surplace et pr ne pas spoiler, ça ressemble plus a rien en du nijutsu...ms bon... on a le droit de faire ce quon veut de son manga.

YoP
Yankee

Message par YoP »

perso j'ai pas lu les scan de naruto, pour l'instant je trouve l'histoire sympas mais pas extraordinaire . Bon bien sur le dessin et le decoupage est super mais bon ... moi je prefere largement HxH ^^ meme si au debut c un peu classique ( comme naruto d'ailleurs) il a su develloper un univers bien detaillé ( tellement detaillé que ca peut meme paraitre chiant pour cetains ^^) et puis j'aime bien le dessin super laché ^^

voila je sent que je vais m'en prendre plein la gueule :lol:

El Don
Morning Musume

Message par El Don »

manga manga ... et pourquoi pas papaya ou banana hein?!! pourquoi??
...et comme dirait mon ami Nixon:"mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur!"...

Répondre