[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Bien, je me présente avec beaucoup de retard, désolé.
Kim 2, écrivaillon, scénaristaillon etc ... Bref gars qui écrit sans grand talent. Grande gueule aussi, mais c'est accessoire. Président du "Patrouchef Fan Club" (Fan club de Patrouchef).
J'ai le sale défaut de me ballader à droite, à gauche et de poser des petits textes de fiction. Je ne demande pas particulièreemnt d'avis, si vous le voulez vous pouvz mettre un mot ou une critique (ça fait toujours plaisir). Je suis coriace et chiant aussi au fait.
Voili voilo.
Kim 2, écrivaillon, scénaristaillon etc ... Bref gars qui écrit sans grand talent. Grande gueule aussi, mais c'est accessoire. Président du "Patrouchef Fan Club" (Fan club de Patrouchef).

J'ai le sale défaut de me ballader à droite, à gauche et de poser des petits textes de fiction. Je ne demande pas particulièreemnt d'avis, si vous le voulez vous pouvz mettre un mot ou une critique (ça fait toujours plaisir). Je suis coriace et chiant aussi au fait.

Voili voilo.

yop
Ce fut un trés grand drame dont le souvenir a provoqué chez moi, une crise de foi intense un peu avant Noël (à l'arrivée des premiers chocolats exactement).Florence a écrit :Mes condoléances pour ton cousin de cousin de cousin germain.
Pour info, je ne suis pas coréen mais demi-vietnamien (eurasiennus debridus en latin).
yop