MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
Lu sur lemonde.fr, cet article consacré à Japan Expo m'a fait dressé les cheveux sur la tête :
A moins qu'il ne s'agisse du titre de la deuxième saison d'Oban, avec des courses de rues ... ?
J'imagine déjà Molly sur son scooter à fond dans les rues de Paris ... ^_^
Raccoon ^_^
Le journaliste aurait quand même pu mieux s'informer avant d'écrire ça ...Un journaliste du Monde, très inspiré a écrit :Ce qui n'a pas empêché Thomas Guitard, créateur du "team" de doublage Gotohwan, de devenir l'une des voix françaises de la série "Oban Street Racers", sur France 3.

A moins qu'il ne s'agisse du titre de la deuxième saison d'Oban, avec des courses de rues ... ?
J'imagine déjà Molly sur son scooter à fond dans les rues de Paris ... ^_^
Raccoon ^_^
- Alex Pilot
- Otaking !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mouais, bof comme article, ça s'embrouille et pas qu'un peu... C'était une bonne tentative dans un grand média, mais ça reste du n'importe quoi, la partie "historique" de l'anime est très confuse, on ne sait pas s'il parle de ce qui s'est passé au Japon ou en France, "Oban Street Racers" etc... Bref, un gros paté de journaleux, fait peut-être avec beaucoup d'enthousiasme mais qui emberlificote le tout joyeusement avec 2 amalgames à la ligne. Mon point préféré reste le choix de la photo pour illustrer l'article, le fameux gel mangasse de L'Oréal... ^^L'article est pas mal sinon, mais je n'aime pas trop le rapport entre le doublage de Naruto et Gotohwan. On dirait que le journaliste s'est emberlificoté les pinceaux.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Alex Pilot
- Otaking !
- Alex Pilot
- Otaking !
- Pokute
- Intervenant valeureux :)
bonsoir 
Merci tsuka pour l'expo.... désolé de t'avoir dérangé pendant que tu installais tout
Je peux mettre un peu de photo ?

Merci tsuka pour l'expo.... désolé de t'avoir dérangé pendant que tu installais tout

Je peux mettre un peu de photo ?

Modifié en dernier par Pokute le lun. 10 juil. 2006, 0:43, modifié 1 fois.
- parotaku
- Taré de la résolution
Sympa les maquettes originales...
... dommage que je pourrai pas les voir en vrai cette fois ci... (j'suis pas sur Paris ce WE, donc pas de JE pour moi...)
Profitez en bien, pour ceux qui y seront...
... dommage que je pourrai pas les voir en vrai cette fois ci... (j'suis pas sur Paris ce WE, donc pas de JE pour moi...)
Profitez en bien, pour ceux qui y seront...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Bonjour, moi aussi je viens de prende un max de photos expositions comprises (les photos n'étais pas interdite ...!!!) conférences comprises , doubleurs comprise Alex pilot comprise.....( au passage alex j'ai raté ma photos faudra que tu me raface une pose :b
Au faite le titre de Episodes 14 est Bienvenue sur Oban
Merci a savin qui etait ..... très en forme ! (encore plus d'anecdocte et de révélations qu'a epitanime) notamment sur les DVD....
Au faite le titre de Episodes 14 est Bienvenue sur Oban
Merci a savin qui etait ..... très en forme ! (encore plus d'anecdocte et de révélations qu'a epitanime) notamment sur les DVD....

- Pokute
- Intervenant valeureux :)
Basilik > passe moi le lien de là où tu as mis les tofs sur le forum....
DOCKY99 > oui c'est exact, les tofs ne sont pas interdite mais Savin serai embeté si tu diffuse des photos a haute définition...
Voici d'autres photos de l'expo et une de Savin, pour la conférence, ca sera ce soir, je dois y aller....

DOCKY99 > oui c'est exact, les tofs ne sont pas interdite mais Savin serai embeté si tu diffuse des photos a haute définition...
Voici d'autres photos de l'expo et une de Savin, pour la conférence, ca sera ce soir, je dois y aller....

Modifié en dernier par Pokute le lun. 10 juil. 2006, 0:45, modifié 1 fois.