rhalala haribooooo.....c'est quoi cette pauvre teub aseptisée
sinon je rejoins QBS pour le droit d'écouter de la merde et d'aimer ca....y'en a marre de cet intellectualisme musical qui voudrai que écouter un chanteur qui est connu par plus de 30 personnes,c'est maaaaal....faites chier hein....oui certaines chansons sont ultra commerciales mais elles sont agréables à écouter(pas trop longtemps hein)....je le dis haut et fort J'ECOUTE CHRISTINA AGUILERA ET J'AIME CA (surtout qu'elle est bonne la chiennasse....)je plaisante quand meme
là
sinon dans ma playlist du moment ,je viens de découvrir un truc qui pète bien : BIG BAD VOODOO DADDY....une sorte de big-band à la blues brothers/new Orleans
Ah mais j'ai rien contre les gens qui aiment VRAIMENT ça, hein, note.
Ce qui me fait chier par les narines c'est le "second degré" pseudo-intellectuel de mes couilles "ouééé moi j'écoute de la merde mais *avec du recul*, tchouwa, donc je suis pas vraiment un gros blaireau, tchouwaaaa"
euh patrou ? pouquoi bruler un serge ? pourquoi pas un paul, un yvon, un jean pierre ou un benjamin tout simplement ?
sinon ouiche, je trouve aussi que cristina elle est moche (mais la tenue dans le clip "dirty" façon chienne de "mangasse" en chaleur, pete bien, même si ça fait pute)
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
je voulais juste te dire qu avec les avis que tu a porté sur ma playliste ....je n avais plus qu a acheté l album de manu chao et j avais ma petite discotheque ideal du mec qui ecoute oui fm et qui pense que y a aps trop de pub sur cette radio
ecoutons de tout et ecoutons de la merde.........a part certain style musicale comme le rnb et le ragga .........que je considere comme mouvement de chiotte .........et ba j ecoute de tout mais a different degres et t inkiete pas que j ai cioncience que c de la merde et je le revendique ........il faut ecouter de la merde parce qu on peut chanter dessus devant son ordi ......;
j ecoute soit des trucs trop bien ( neil young the pogus ) ou soit de la grosse merde ( philipe chatel aqua ....)
mais par contre je chie sur le moyen
je chie mais alors de toute mes forces sur:
ben harper
lenny kravitz
alanis moricette
muse
limp bizkit.......et encore d autre .......
mais bon revenons a ce bon vieu threed de cul
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
a part certain style musicale comme le et le ragga .........que je considere comme mouvement de chiotte
Je t'aimais pas trop avant (enfin, le mot est fort, tu m'irritationnais en fait) jeune homme (= équivalent de la technique du fauteuil sur-élevé), je t'aime encore moins maintenant (enfin le mot est fort, tu ne m'irrites pas encore moins maintenant) MAIS.... comme le dit la petite signature en bas là, Jah Love