HS
pas besoin qu'ils soient etanches, sinon ça flotte et c'est pas bon pour rester discret. par contre ils sont resisants. j'utilise ça pour transvaser des cailloux quand je perpare du beton. et une fois bien lestés, ils peuvent rester sous l'eau longtemps sans se dechirer. enfin, t'en trouves dans les poubelles derrieres toutes les boites à nem.
GOD FINGER!!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oh la la tout à l'heure je suis tombé sur le successeur de Caméra Café, alias "Kaamelott" ... ça a l'air con con ... je suis client 
Un concept simple narrant les aventures du roi Arthur et de ses coupains à la sauce moderne niveau dialogues & réalisation. Y'a pleins de nouvelles têtes, ça fait plaisir.
Bon faut voir si ça tient la route sur la longueur ...

Un concept simple narrant les aventures du roi Arthur et de ses coupains à la sauce moderne niveau dialogues & réalisation. Y'a pleins de nouvelles têtes, ça fait plaisir.
Bon faut voir si ça tient la route sur la longueur ...
- hilikkus
- Otaking !
jai vu aussi, c plutot sympa surtout ca n'est pas une pale copie genre "mission cleopatre" transposé aux chevaliers de la table ronde
bon point
par contre c dur de ne pas penser a monty python, et la c sur ca tient pas la comparaison
(note pour plus tard: ne comparer a l'avenir QUE ce qui est comparable...)
bon point
par contre c dur de ne pas penser a monty python, et la c sur ca tient pas la comparaison
(note pour plus tard: ne comparer a l'avenir QUE ce qui est comparable...)
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oh ben ça alors, Cry vient juste de m'envoyer un scan du dernier Virus Manga, au sujet de la chronique de Tsubasa T.2 de Clamp ... Il y a un personnage au nom insolite ^^

Le hic c'est qu'aboutir a cette transcription est improbable vu qu'en japonais le son ka se transcrit ka et pas autrement ... de plus le nom de mon site est un *cas* à part (catsuka) ... un clin d'oeil du Virus ??

Le hic c'est qu'aboutir a cette transcription est improbable vu qu'en japonais le son ka se transcrit ka et pas autrement ... de plus le nom de mon site est un *cas* à part (catsuka) ... un clin d'oeil du Virus ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Juste une apparté pour en revenir 5 secondes au GITS 2 Innocence (qui (je le rappelle, (et ce pour mémoire...(hum)) ne m'a pas plu) ... euh qu'est-ce que je voulais dire... ah! oui:
Le principe des poupées sexuelles toussa, l'innocence, toussa toussa... bin, moi, ce qui m'a vraiment fait chier, c'est que je ne trouve pas les poupées troublantes dans le film... ce qui du coup me casse un peu les genoux pour accrocher au discours.
Je les trouve juste moches et à la limite de l'effrayant dès le début. Je trouve que c'est assez mal pensé pour mener la thématique à son terme et gérer une mise en scène crescendo... m'enfin, "ce n'est que mon avis, hein"...
Et donc, tout ça pour dire que je vous parle de ça parceque depuis le film, je suis tombé sur ce site: http://jujube.dolls-haven.com/main.html qui, me semble-t'il, aurait mérité d'être exploré par l'équipe de GITS 2... parceque là! LÀ! ... pour le coup je trouve ça trèèèès troublant et ... "WEIRDO" à la limite du "FREAKY"... et donc fort interessant.
C'est tout.
Le principe des poupées sexuelles toussa, l'innocence, toussa toussa... bin, moi, ce qui m'a vraiment fait chier, c'est que je ne trouve pas les poupées troublantes dans le film... ce qui du coup me casse un peu les genoux pour accrocher au discours.
Je les trouve juste moches et à la limite de l'effrayant dès le début. Je trouve que c'est assez mal pensé pour mener la thématique à son terme et gérer une mise en scène crescendo... m'enfin, "ce n'est que mon avis, hein"...
Et donc, tout ça pour dire que je vous parle de ça parceque depuis le film, je suis tombé sur ce site: http://jujube.dolls-haven.com/main.html qui, me semble-t'il, aurait mérité d'être exploré par l'équipe de GITS 2... parceque là! LÀ! ... pour le coup je trouve ça trèèèès troublant et ... "WEIRDO" à la limite du "FREAKY"... et donc fort interessant.
C'est tout.