Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- jesus_kryst
- Otaking !
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Den X
- Couteau Suisse
Aprés t'as plus qu'à sortir des vignettes autocollantes vendues aléatoirement dans des packs pour completer les trous ! 
Et puis t'appelles ca "kebab" pour pas plagier panini.
...ou jambon beurre si tu préfères.

Et puis t'appelles ca "kebab" pour pas plagier panini.
...ou jambon beurre si tu préfères.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Trantkat > Gensen a l'air d'etre une bonne boite. Des oufs de figurines sur un autre forum ont l'air d'etre tres content de ce qu'ils ont fait pour KOS-MOS de xenosaga.
edit : tiens c'est eux qui font cette fig là ?

bon ben c'est clair, c'est pas des manchots.
Klaim > Je crois pas avoir vu HK à carrouf, c'etait Zblucops plutot.
edit : tiens c'est eux qui font cette fig là ?

bon ben c'est clair, c'est pas des manchots.
Klaim > Je crois pas avoir vu HK à carrouf, c'etait Zblucops plutot.
Modifié en dernier par yak le mer. 30 janv. 2008, 22:55, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
En parlant de trous, à l'expo "SF / Villes du futur" d'Angoulême, y'avait les tomes de HK en lecture, troués et enchainés pour pas qu'on les pique ... c'est vraiment trop horrible de faire ça à des livres ><
Sinon moi en bonusque des coffrets HK je voudrai bien des Tétés à malaxer façon truc anti stress ^^
Sinon moi en bonusque des coffrets HK je voudrai bien des Tétés à malaxer façon truc anti stress ^^
Connaissant l'extreme exigeance des japonais dans le domaine de la qualité des produits, ça m'etonnerait fortement. Si on sait montrer aux respondables de la production ce qu'on veut et etre insistant/exigeant, ça peut tres bien se passer.ça te feras en gros 1 coffret sur 3 avec une figurine mal peinte, plastique habimé ou autre....
GOD FINGER!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
"je voudrai bien des Tétés à malaxer façon truc anti stress ^^"
Vous allez rire... mais dans un packaging de figurines EVA, ou il y avait Misato et Asuka et tenue de moto avec un décolleté de folie, il y avait un buste à exposer pour le magasin... et à palper, car les nichons des figurines étaient en plastique souple.
Des modèles spécial otak pervers...
Résultat, j'ai gardé le buste et je l'ai foutu à l'atelier. Tous ceux qui passent à côté le palpent.
Sauf les filles.
Vous allez rire... mais dans un packaging de figurines EVA, ou il y avait Misato et Asuka et tenue de moto avec un décolleté de folie, il y avait un buste à exposer pour le magasin... et à palper, car les nichons des figurines étaient en plastique souple.
Des modèles spécial otak pervers...
Résultat, j'ai gardé le buste et je l'ai foutu à l'atelier. Tous ceux qui passent à côté le palpent.
Sauf les filles.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ouais mais là ce sont des chinois d'hk, nan ?yak a écrit :Connaissant l'extreme exigeance des japonais dans le domaine de la qualité des produits, ça m'etonnerait fortement. Si on sait montrer aux respondables de la production ce qu'on veut et etre insistant/exigeant, ça peut tres bien se passer.ça te feras en gros 1 coffret sur 3 avec une figurine mal peinte, plastique habimé ou autre....
en même temps, est-ce que toi tu palpes des god ?Résultat, j'ai gardé le buste et je l'ai foutu à l'atelier. Tous ceux qui passent à côté le palpent.
Sauf les filles.
"les formes genereuses...une mapi et le tour est joué"
Mmmmmm... J'préfére autant une Tokarev.
Comme pas mal de monde chui pas client des coffrets, mais une belle figurine why not. Les mechas en papier c'est pas mal mais bon sans vouloir dénigrer Oban ceux de HK sont un brin plus compliqués donc c'est chaudard (pour le grand public hein car sinon ya bien des fou furieux qui font des trucs magiques).
Sinon ça se vend comment HK?
J'ai pas l'impression que Glénat fait beaucoup de barouf dessus.
Sa merite un plan com plus agressif façon Soleil
Mmmmmm... J'préfére autant une Tokarev.
Comme pas mal de monde chui pas client des coffrets, mais une belle figurine why not. Les mechas en papier c'est pas mal mais bon sans vouloir dénigrer Oban ceux de HK sont un brin plus compliqués donc c'est chaudard (pour le grand public hein car sinon ya bien des fou furieux qui font des trucs magiques).
Sinon ça se vend comment HK?
J'ai pas l'impression que Glénat fait beaucoup de barouf dessus.
Sa merite un plan com plus agressif façon Soleil

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Chron > Sacré toi !
Denisque> Mwéhé !
Stookette > Eh bah ? t'as tes chaleurs, 'tiot pépère ?!
... histoire de boucler le cycle en fanfare et de préparer le terrain pour le 2.2, sur lequel j'espère qu'il mettront du budget com' lourd.
... Ils me l'ont promis au début de la réédition, ça fait partie du deal.
J'aimerais qu'ils soutiennent la série en terme de com' sur les 2.3 et 2.4 aussi, histoire de bien enfoncer le clou... mais ça dépendra forcément des résultat du 2.2.
... sur lequel on vise la barre des 30 000 en espérant atteindre les 40 à la fin du 2ème Cycle.
... Histoire de ne plus se poser de question sur ce qu'on appelle encore le "potentiel" de HK.
Haaaaaaaaahhh... mieux vaut pas y penser. T__T
Denisque> Mwéhé !
Stookette > Eh bah ? t'as tes chaleurs, 'tiot pépère ?!
Pour le moment, difficile à savoir avec le mélange EO/Redux... si on se fie au 2.1, on est à peine au dessus de 20 000.MERClKl a écrit :Sinon ça se vend comment HK?
C'est le moins qu'on puisse dire... c'est une Self-Made-Série... ^^MERClKl a écrit :J'ai pas l'impression que Glénat fait beaucoup de barouf dessus.
C'est prévu, mais justement, pas avant la sortie du coffret dans un premier temps, s'il a lieu, donc pour le 1.6.MERClKl a écrit :ça merite un plan com plus agressif façon Soleil
... histoire de boucler le cycle en fanfare et de préparer le terrain pour le 2.2, sur lequel j'espère qu'il mettront du budget com' lourd.
... Ils me l'ont promis au début de la réédition, ça fait partie du deal.
J'aimerais qu'ils soutiennent la série en terme de com' sur les 2.3 et 2.4 aussi, histoire de bien enfoncer le clou... mais ça dépendra forcément des résultat du 2.2.
... sur lequel on vise la barre des 30 000 en espérant atteindre les 40 à la fin du 2ème Cycle.
... Histoire de ne plus se poser de question sur ce qu'on appelle encore le "potentiel" de HK.
Haaaaaaaaahhh... mieux vaut pas y penser. T__T