Cri (s)
- patrouchef
- Grenouille enragée
putain de merde la bd sur bigard!!
j'ai halluciné!!
une bonne grosse bouse off course...
...avec ses vannes pourries..
y a meme des guests à la con(palmade,baffie....)
...ya aussi la bd fort boyard et koh lanta..
merde!merde!merde!
j'ai halluciné!!
une bonne grosse bouse off course...
...avec ses vannes pourries..
y a meme des guests à la con(palmade,baffie....)
...ya aussi la bd fort boyard et koh lanta..

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- cry
- Beau Booty
le vendeur de la fnac il est trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Modifié en dernier par cry le jeu. 24 nov. 2005, 10:57, modifié 1 fois.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- pasteqman
- Otaking !
Parce que je n'ai jamais le temps de faire quoi que ce soit, je vous hais.
De plus, je me dégoûte à apprécier - sans raison apparente - Battle Royale II, qui tombe dans le même vice que le premier, à savoir sa façon assez dégoûtante de manipuler le spectateur dans l'authentique second degré faussement partisan.
De plus, je me dégoûte à apprécier - sans raison apparente - Battle Royale II, qui tombe dans le même vice que le premier, à savoir sa façon assez dégoûtante de manipuler le spectateur dans l'authentique second degré faussement partisan.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
-
- Mozinor du pauvre
pasteqman> ben t es étrange parceque battle royale 1 est un chef d'oeuvre comparé au second...
et concernant la bd sur bigard , c est une manie en ce moment qu'on les humoristes (ou les programmes droles)de ce mettre en bd : elie semoun , camera café....
Manie qui mène à rien vu que c est en général de la merde . (enfin , à part la bd de caméra café qui est exactement dans l esprit de la chose...)
et concernant la bd sur bigard , c est une manie en ce moment qu'on les humoristes (ou les programmes droles)de ce mettre en bd : elie semoun , camera café....
Manie qui mène à rien vu que c est en général de la merde . (enfin , à part la bd de caméra café qui est exactement dans l esprit de la chose...)
- patrouchef
- Grenouille enragée
vous remarquerez que ces BD sortent pour la période de Noeël, ce qui n'est pas un hasard.
On est plus proche du produit de vente additionnelle que du livre, vu que le but est de le mettre en tête de gondole ou près des caisses pour que le chalant achete en se disant " ah oué té, c'est la BD de maching, il est marrant cong ! Allez hop, ça fera un cadeau pas cher pour mémé Chaprot".
Ca fait des sous en plus et tout le monde est content. Sauf les vrais auteurs de BD dont les sorties sont polluées par ces daubes.
On est plus proche du produit de vente additionnelle que du livre, vu que le but est de le mettre en tête de gondole ou près des caisses pour que le chalant achete en se disant " ah oué té, c'est la BD de maching, il est marrant cong ! Allez hop, ça fera un cadeau pas cher pour mémé Chaprot".
Ca fait des sous en plus et tout le monde est content. Sauf les vrais auteurs de BD dont les sorties sont polluées par ces daubes.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!