I Robot - Teaser

Vous pouvez y parler de tout
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Dites moi si je me trompe, mais je sens Klaim tendu aujourd'hui ...

Mais je suis d'accord que le coup du robot opprimé qui se rebelle me gonfle méchamment aussi. J'avais envie de mettre une claque à l'écran quand j'ai regardé le court sur la révolte des robots dans Animatrix.

Bordel, le dernier mec qui croyait que l'utilisation des robots est une bonne métaphore de l'esclavage est mort il y a 20 ans. Il va falloir qu'ils se réveillent un jour :x

Moi je vais faire un film sur la révolte des brosses à dents :evil:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Dites moi si je me trompe, mais je sens Klaim tendu aujourd'hui ...
Ben c'est à dire que j'ai fini lu "Les Robots" que le mois dernier après avoir lu tout le cycle "Fondation" (j'avais jamais lu un isaac Asimov avant Janvier, je me rattrappe). Alors forcément c'est encore très chaud dans ma tête :evil:
Surtout que si on avais fait des Robots selon Asimov (robot=outil intelligent), c'est certain qu'il n'y aurais pas eu de problemes autres que ceux qu'il a apporté; (notez qu'en réalité, les scientifiques se sont rendu compte qu'il y avais peu d'interet à refaire un humain artifficiel, du coup on se porte plus sur l'amélioration de l'humain, et tout particulièrement du cerveau et des sens : le téléphone portable est le premier pas vers un univers à la Ghost In The Shell (version manga))

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

>Ben c'est à dire que j'ai fini lu "Les Robots" que le mois dernier après avoir lu tout le cycle "Fondation"

T'as commencé par la "fin" :wink:
ImageImageImage

Répondre