jay ko .tu plaisante .....c genial le double ecrand..... pour toshop d un coté t a tout tes outils et de lautre ta ton image en plein ecran....si c pas le reve ca....des que je revien sur un ecran normal c tro chiant
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
non mais le truc c est que ca coute pratiquement rien..j pense que vous avez une carte graphique convenable.......donc vous avez deja votre sortie double ecran.........pis t achete juste le cable..........et ensuite tu demerde pour trouver un ecran...... y a toujours un vieu 15 pouce qui traine quelque part..........maje et moi on la a adopter.....et on pense jamais s en separer.....elle est pas belle cetthistoire?? jayko au lieu de t acheter ta pair de nike a 10000 balle .....et haribo ton ensemble de lingerie a fourrure......... le double ecran vous ouvre les bras
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Ce matin j'ai reçu un mail du service clientèle de Trust, ils m'ont dit de leur indiquer mon adresse postal pour qu'ils m'envoient un stylet de rechange GRATIS!!!
Oui car ils ne m'ont pas annoncé le prix pour ce stylet (j'était pret à payer les frais d'expedition.
C'est plus ou moins une bonne nouvelle, en attendant je pourrait economiser un max pour une vrai tablette qui dure aussi longtemps que possible.
Je ne sais pourquoi j'étais déjà de tres bonne humeur avant de recevoir ce mail.
DeDorgoth a écrit :Pour Trash Kamikaze> La Graphire 3 A6 est un tres bon choix rapport qualité/Prix mais tant qu'à faire n'achetes pas la studioXL tu vas la payer 200 alors que la graphire 3 standard (tablette+Stylet+Souris+Painter classic) = 99.
C'est vrai que j'aurais pu prendre cette graphire 3 A6 mais j'ai une nette préférence pour les A5 (j'avais mal au poignet car espace de travail tres petit, les A5 sont l'ideal).
J'ai tout le temps economiser vu que Trust m'envoie un stylet de rechange, donc pas encore bon à jeter.
*mode anthropologique ON*
( un artiste doit être capable de régrésser pour revenir à l'éssence même de l'art:"Ilé pô zolie mon dessiiin????")
*Mode anthropologique OF*