beh moi j'iame bien quand les groupes se font chier a faire autre chose que de se filmer en train de chanter comme des cons.
j'aime bien quand y a une histoire, tout ça, quoi....
donc oué leur clip aux linkup, là, il est vraiment pas mal. ça sort de l'ordinaire.
apres, en tant qu'anime, je trouve ça moins abouti que la scene de killbill, ou moins accrocheur....trop de plans se repetent, je trouve.....enfin.
[Animation] Linkin Park par Production IG
comme j'arrivais pas à télécharger à partir du lien de tsuka, j'ai pris le clip sur soulseek, et oh surprise ! je suis tombée sur un truc avec des persos en 3d tout mal animés et aucun rapport avec le clip dont vous parlez... c'est pas une video faite par un fan car c'est pris sur mtv2.
voilà, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait vu cette chose...
voilà, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait vu cette chose...
- Margenal
- Cthulhu for president!
C vrai, c le seul gros "petit rien" quui vient gacher l'ensemble....donc oué leur clip aux linkup, là, il est vraiment pas mal. ça sort de l'ordinaire.
apres, en tant qu'anime, je trouve ça moins abouti que la scene de killbill, ou moins accrocheur....trop de plans se repetent, je trouve.....enfin.
Mais bon, g bien aimé les "incrustations" dans le décor qui là les rendent plus supportables
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
salut!Il fallait vraiment que je le dise: je l'adore ce clip.Cela fait très diversifié des autres vidéoclips que linkin park ont fait.Je trouve le vidéo super bien fait et pour la toune,on peut meme pas demander mieu.Le style musical reste le meme mais en ce qui me concerne cela ne me fait rien car le clip va chercher sur la chanson une certaine originalité .C'est surement un de mes préférés clips que lp auront fait!