Critiques de fanzines

Vous pouvez y parler de tout
Rman
Airmaster

Message par Rman »

lol trantkat t un rigolo toi! demandez a jesus je suis pas aussi debile!!il ma meme demande mon avis sur ces dessin animes HAHHAHAHAHHAHA

ok harajuku mais c est loin jaurai le temps sinon cartonist pourkoi il y aura personne???c nul??? :?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Fafah est juste trèèèèèèèès poli.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

je le savais fahfah et jesus ne sont qu une seule et meme personne!! :) bah comment je lai reconnus??bah grace au thread photo tiens!! :)
c est vrai ke si javais rencoontre trantkat on se serait battu!!trantkat choisi ton arme pour la prochaine :)

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE!!!!
ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban ban
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Le drame de la civilisation moderne?

Elle met des bâtons dans les roues de la selection naturelle.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Je me souviens encore de l'époque ou on jetait les hydrocéphales dans une fosse remplie de chiens enragés...

C'était le bon temps. :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... Les chiens aussi ont besoin de boire.

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

bouloukounet a écrit :-RAXXON J'ai pas tout lu, notamment là ou y'avait pas d'images (bouuuuuh y'a pas d'images) Mais ça a l'air d'avoir bien plu votre univers, très structuré. Comme tu le sais chere K-rol, ce genre d'heroic fantasy et ouam ça fait 2, mais bon. Ta bd pose des bon trucs, par contre, ça aurait mérité beaucoup plus de pages (oui je sais, pose ta massue, je sais). La narration speede à mort sur ceratin trucs, et la fin arrive grave trop vite. Mais bon, ton héroïne est super mignonne... *ç*
Ben je l'ai fait grave en speed d'où cette impression de ... speed(encrée par 3 personnes en même temps tellement j'étais à la bourre!!!!)... et puis c'est ma première Bd... de toute ma petite vie... j'éspère m'améliorer!!! En tout cas j'ai été touchée que tu nous prenne un fanzine sachant que tu déteste la fantasy!!!! un poutou!!!!
Dans le 2nd y'aura 2BD de plus et le roman sera illustré!! c'est notre 1er coup on a de la marge face au vieux routards!!!! Mais on est motivés!!!!! :wink:
Image

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Balak a écrit : -BONG! Merde je l'ai pas a coté de ouam donc, de mémoire: J'ultra kiffe le style de Fred, son encrage etc, sa narration marche pas mal meme si elle est un peu trop classique. Le regret c'est que on ne s'attache pas trop au personnages. Ils ont pourtant un bon design, mais dans la bd on ne ressent pas d'attachement pour eux, on ne voit pas bien les liens qui les unis non plus. J'adore les petits crobards à la fin, et les strips de Laurent Fels sont des petites pépites. Y'a un truc chez ce que fait ce type qui fait que ça marche, je sais pas quoi.
Ahhh! Merci de cette critique Balak!!

T'as mis le doigt exactement là où il faut! J'ai aussi eu cette impression que dans mon histoire mes persos sont trèèès effacés! Et pour le découpage je note (ça rejoint une autre critique qu'on m'avait aussi faite)!

Bon, je vais me rattrapper dans la suite (et je transmets à Laurent!).
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

vicking
The king of posters

Message par vicking »

j'avais pas vu les commentaires de balak !
bah merci balak et fred ! c'est cool si ca vous a plu !
^^ je suis contente que ma bd roger fonctionne ! y'a pas vachement d'action,c'est pas manga et surtout ca parle d'un vieux, alors j'avais peur que ca passe pas... enfin bref je suis contente. vous serez pas déçus pour la suite !
sinon fred, lovage dans mon chupito c'était obligé ! je me demande de quoi je vais parler (qui puisse rivaliser) dans le prochain chupitow maintenant que j'ai parlé de lovage, tiens

jem
CyberPet

Message par jem »

Woala! Je l'ai retrouvé!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

lapetitearaignée
Little fish addicted

LOL

Alors môa j'ai acheté enfin un BONG, je suis pas fan de la BD de fred, qui déssine trés bien mais dont le découpage, l'encrage et le scénario est pas....emballant et un peu indigeste, mais je suis conquise par la BD de klaim!! Moins poyussée graphiquement, Elle est touchante, audacieuse, et vraiment menée magistralement bien!! Sans spoiler, le monsieur sait exprimer l'humanité de ses perso avec un découpage bien pensé et trés sensible!!

J'ai acquis la dernière création en date et désormais tout court des NOODLE: leur carnet d'illu!! C'est bô, c'est bien, c'est nouille...une belle sortie les enfant!! revenez nous vite!! ;___;

J'ai chppé un zine fort sympathique dédié aux Bishis de tout poil BISHI SANCTUARY, sympathique, pas prise de tête et surtout y'a certains coups de crayon intérréssants comme celui de Cell qui vaut le détour

Et enfin!!! le GEEK MAG!! Sympathique aussi, la BD est intérréssante mais la mise en scène gagnerait à être plus poussée!! les illus sont cool et variées (coup de coeurs aux petits jeux couillons de la miss Berlouche^^) l'impression pêche un peu par sa qualité..dommage!! mais ça annonce du bon pour la suite^^
Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

J'ai eu le temps de rien lire, avec les conneries administratives qui me prennent la teute, mais je vais m'y mettre bientôt!

Chibi A> Thanks! Sans vouloir me justifier en ce qui concerne ma bédé, je crois que je passerai un peu plus de temps sur la prochaine...

Pour l'impression, c'est vrai que ça couille souvent, mais ça reste lisible - on forcera un peu plus sur les noirs la prochaine fois, tout simplement. Pour deux euros, ça reste honnête, quand même. :P

Fred
Otaking !

Message par Fred »

LPA> A ben d'accord! Tu t'es carrément faite chier en lisant ma BD ! Heureusement qu'il y avait celle de Klaim alors...

Little Lou> C'est juste un peu clair, mais en même temps, comme tu dis ça reste honnête pour deux euros!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

Lou> oui c'est clair que c'est trés honnête même^^

Fred> Ben je suis pas spécialement fan de science-fiction et ton scénario reste dans une veine trés classique. De plus, je trouve que ton style passe pas super bien en BD, ton découpage est pas super fluide et ton engcrage est un peu lourd, d'où le coté indigeste, c'est pour ça que je n'ai pas acheté de BONG jusqu'à maintenant et que je préfère tes carnets de croquis^^
Mais c'est difficile de faire de la BD et ça se travaille^^ Prends pas la mouche garçon!!^3^
Image

Répondre