ok harajuku mais c est loin jaurai le temps sinon cartonist pourkoi il y aura personne???c nul???

Ben je l'ai fait grave en speed d'où cette impression de ... speed(encrée par 3 personnes en même temps tellement j'étais à la bourre!!!!)... et puis c'est ma première Bd... de toute ma petite vie... j'éspère m'améliorer!!! En tout cas j'ai été touchée que tu nous prenne un fanzine sachant que tu déteste la fantasy!!!! un poutou!!!!bouloukounet a écrit :-RAXXON J'ai pas tout lu, notamment là ou y'avait pas d'images (bouuuuuh y'a pas d'images) Mais ça a l'air d'avoir bien plu votre univers, très structuré. Comme tu le sais chere K-rol, ce genre d'heroic fantasy et ouam ça fait 2, mais bon. Ta bd pose des bon trucs, par contre, ça aurait mérité beaucoup plus de pages (oui je sais, pose ta massue, je sais). La narration speede à mort sur ceratin trucs, et la fin arrive grave trop vite. Mais bon, ton héroïne est super mignonne... *ç*
Ahhh! Merci de cette critique Balak!!Balak a écrit : -BONG! Merde je l'ai pas a coté de ouam donc, de mémoire: J'ultra kiffe le style de Fred, son encrage etc, sa narration marche pas mal meme si elle est un peu trop classique. Le regret c'est que on ne s'attache pas trop au personnages. Ils ont pourtant un bon design, mais dans la bd on ne ressent pas d'attachement pour eux, on ne voit pas bien les liens qui les unis non plus. J'adore les petits crobards à la fin, et les strips de Laurent Fels sont des petites pépites. Y'a un truc chez ce que fait ce type qui fait que ça marche, je sais pas quoi.