Besoin d'inspiration ? Essayez ça...

Dessin - Espace destiné a vos créations
pollux
Chien de garde

Message par pollux »

salut
toi t'es un noob donc je te dis salut et que ca serait pas mal que tu te présente dans le thread idoine ...

et puis ca serait pas mal que tu apprenne a lire ...
c'ets aps compliqué, la réponse a ta question est dans le premier post.
(bon, en fait comme il s'agit plus d'une image, il n'est pas vraiment question de ta capacité de lire ... enfin bon ... )
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

niten
Hannibal posteur

Message par niten »

on a le droit de pas aimer spiderman plus que ca, nan?
par contre je voa toujours pas pourquoi il est question de mac farlane, menfin . . .

d'autre part il "serait étonnant" que personne ne connaisse le spider man de ramos,( la cognitivité théoriquement c'est de l'acquis pour ce qui est de la race humaine, menfin (bis))

pour ce qui est des présentations le fait que ca soit facultatif ne m'a pas poussé a le faire, ce en quoi je suis inexcusable....

:evil: :evil: :evil: MWAHAHAHAHAHA

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

niten a écrit :on a le droit de pas aimer spiderman plus que ca, nan?
par contre je voa toujours pas pourquoi il est question de mac farlane, menfin . . .
ben pour spiderman, c'ets tout a fait ton droit, et personne ici ne le conteste.
Pour Todd -katching!- Mc Farlanne, c'ets peut être justement parceque cette page est tirée d'un comics sur venom qu'il aurait dessiné ... :roll:

niten a écrit : d'autre part il "serait étonnant" que personne ne connaisse le spider man de ramos
c'ets peut être que tout le monde s'en fout ...
niten a écrit : :evil: :evil: :evil: MWAHAHAHAHAHA
mais bien sur.
va te limer tes cornes ca t'aidera a t'intégrer en société ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

yak
Newtype!!!

Message par yak »

On parlait du costume noir, puis ça a viré à venom, et comme c'est todd qui a pondu le venom....

sur mcfarlane :
spidey etait un peu dans la nasse à le fin des années 80 et puis Mcfarlane est arrivé et lui a foutu un putain de coup de pied dans le derriere, du genre megaton kick qui a remis le tisseur sur le devant de la scene, marchant meme sur les x-men. il lui a imprimé unmarque sui est resté meme aujoud'hui (toile spaghetti, muscles saillants <- y avait mike golden pour un graphic novel je crois mais c'etait tout... et venom)
je me souviens qu'à l'époque les amazing spider man puisla serie spider-man, deviendue peter parker bien apres s'arrachaient comme des petits pains.

sinon, c'est tres, extremement difficile de juger spiderman en tant que comics vu qu'il y a plusieurs centaines voire des milliers de pages qui paraissent chaque années. t'as eu a un moment au moins 7 series mensuelles de spidey en meme temps chaque mois (peter parker, amazing, spectacular, tangler web, sensationnal, unlimited, ....) sans compter les 2099, ultimate... les marvel team-up et tous les graphic novels et les crossovers... et j'en oublie encore un paquet ... y a meme des mangas (mais je dépasse le sujet)
bref c'est un sacré bazar assez inhomogène de milliers de planches.
moi meme qui connais pas mal de chose dessus et qui ai apris à lire avec, je crois que j'ai du en voir 5 % à tout casser.

Alors fait quand meme attention quand tu parles de relative faiblesse. juger un numero d'accord, mais toute l'oeuvre faite sur spiderman, c'est franchement une gagure. déja qu'en lire 10% est enorme vu notre esperance de vie.....

y'as surement des comics de spidey decevants et des trucs kitch ... avec la spider-mobile, spider-armor et j'en passe mais y en a aussi qui sont de la balle, atomique même...

personellement je ne connais pas trop Ramos car j'ai un peu laché spidey. j'ai lu les 5 premiers spectacular spidey et j'ai vraiment aimé. son relooking de venom déchire c'est clair...

Mais de là à dire que c'est l'artiste ultime sachant que plein de monuments du comics y ont touché une fois au moins à spidey... ?
surtout si je te dit que, disons... john byrne, buscema, les romitas sr et jr, frank miller, brenie wrightson, charles weiss, micky mignola aussi mc farlane, qui du temps où il dessinait taquinait bien le crayon, (<- c'est mon avis ! ok ?) ont bossé sur le tisseur ....

Enfin pour en revenir à mcfarlane, la toile spaghetti, et les muscles bien en vue sont quasiment ses héritages et je vois que Ramos les reprend bien. certes Mcfarlane est pas resté tres longtemps sur spidey (3 ans c'est quandmeme pas mal ) mais il a surement laissé une marque indélibile dessus. d'ailleurs y a des plans du spectacular #1 qui me rappelle ceux avce le lezard dans torments (tourment en vf) de la serie "spider-man". bon je ne denigre pas ramos,loin de moi cette idée car j'aime cet artiste, mais bon, pas la peine de racketter ce pauvre cesar non plus.

voila..

bobogrey > je suis eole, le dieu du vent
GOD FINGER!!!!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bon je me suis encore laissé aller...

au fait bienvenue quand meme Niten. j'espere que tu te plairas ici.
GOD FINGER!!!!

da gate

Message par da gate »

yak :wink: :idea:
Bah, voila quoi, tout pareil!!
chapo, et respect! :D

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

yak>J'ai lu quelque part aussi que McFarlane lui a aussi dérouillé les articulatinos en lui faisant prendre des positions quasi impossibles.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Klaim a écrit :yak>J'ai lu quelque part aussi que McFarlane lui a aussi dérouillé les articulatinos en lui faisant prendre des positions quasi impossibles.

ouais c'est vrai que c'est à ce moment qu'on a commencé à voir spidey mettre ses chevilles contre ses oreilles, et se gratter les tempes avec les gros orteils. Déja qu'avant ils prenait des poses pas tres académiques...
GOD FINGER!!!!

vendeur de tapis!!

Message par vendeur de tapis!! »

..tu veux un tapis toi!!??

Répondre