non jpense pas sinon ça serait vraiment chien dleur part...c'est plus pour voir le boulot des autres prépas et faire d'autre connaissance mais c'est con o bout de 3 mois on a a peine le temps dfaire connaissance....en fait c'est pour pas qu'on est d'amis et qu'on pense qu'au boulot...hin hin!
Mouais... niveau pression on est servi....... Mais du moment que ça se passe bien c'est pas un problème.. sauf que j'ai pas le droit à l'erreur, je survis à la prépa et ai un pass pour l'année suivante ou c'est mort !
Je me demande assez comment ils se débrouillent pour avoir leur effectif pour l'année ECV 1, puisque tous les élèves ne souhaitent pas continuer à l'ecv ensuite.... (mis à part le fait qu'ils ne prennent que les meilleurs)
Autrement je suis en prépa C
Je ne viens pas ce WE (plus assez sur mon compte en banque à la fin du mois)
Ouais l'aide pourrait etre la bienvenue surtout que je ne vais pas avoir de "parrain" puisque je ne participe pas au WE
ah ben ouais on s'est surement croisé ce matin!!
si tu vois un barbu/trappu, un gars avec un piercing à l'arcade qui fait des blagues drole et un gars à lunettes à cheveux très courts et qui parle ensemble de problèmes informatiques c'est gwen, bryce et ouam!
moi je dit comme tout le monde y a que la prepa qui vaut le coups à l'ecv ...
si tu vois un barbu/trappu
ah bon !!! gwen est trappu !!!!
lol
et oui je suis d'avis que le seul point positif de l'ecv c'est la rencontre.... mais bon on paye po 40 000 fr pour un service de rencontres -_-.
c'est legerement abusé lol ^^;
ps: yeah 3 post en .... 4 mois lol... faudrais que je vienne plus souvent.