new ordi (airman)

Vous pouvez y parler de tout
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Catox > la refonte a du retard, elle sera lancée juste avant la Fête de l'Animation, mi-octobre. Mais promis j'essaierai d'upgrader avant la fonctionnalité ignore-le à la version ignore-list ;)

haribo
Otaking !

Message par haribo »

:lol:
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

gnéé ? mais moi je rigolais au post d'avant alors c malin :roll:

de quoi j'ai l'air moi maint'nant

repondez pas c pas la peine :roll:
no no no

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Té kro meunione :lol:

Little Lou

Message par Little Lou »

J'aurais une question, vu que moi aussi je suis un boulet en info: si on vous donnait le choix entre deux ordinateurs portables, l'un Fujitsu-Siemens, l'autre Hewlett Packard, le Hewlett Packard étant largement plus cher, vous prendriez lequel, en ne vous fiant qu'à la marque? J'ai le descriptif des deux machins mais j'y entrave vraiment quedalle et j'ai peur de me gourer:

FUJITSU-SIEMENS

CPU Mobile Intel - 2.8 GHZ
Memory 256 MB DDR
30 GB Hard Drive
LCD 15.0" SXGA+
DVD WRITER Drive
56 K MODEM
10/100 NIC
Glide Pad
Firewire port
S-Video output port
4X AGP Graphics 3D Accelerator
Video Memory S3 Pro-savage/S-Video
5 X USB / 1 SVGA port / parallel port
PCMCIA Slots
Speaker System
Microsoft Windows XP Home/Antivirus/WinDVD/MS Works 7.0

HP - COMPAQ NX5000

INTEL M CENTRINO - 1.4 GHZ
Memory 256 MB DDR
30 GB Hard Drive
LCD Active Matrix TFT 15.0" SXGA+
Combo 24x DVD+CD-RW Drive
2X USB Port / Parallel port / Serial Port / S-Video
Fax/Modem 56K
LAN 10/100 Mbps
InfraRed Port / Firewire Port
Secure Digital Memory Card Reader Slot
2 X PCMCIA Expansion Slots
Glide Pad
4X AGP Graphics 3D Accelerator
64 MB Extreme graphic 2
All-in-one convenient design
WIFI (Wireless Internet + Network)
JBL Speaker System
Microsoft Windows XP PRO/Norton Antivirus/WinDVD

Z'en dites quoi? Pour moi, c'est charabia+charabia. Vous pouvez m'aider à choisir? Je sais pas si la moitié de ce qu'ils me racontent est du bullshit. Enfin, voilà, je dois m'acheter un des ces trucs demain, si je pouvais avoir votre avis ce serait vraiment super sympa. ^^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bah comme ça je te dirai de prendre le FUJITSU-SIEMENS parce qu'il est moins cher et que le COMPAQ m'a l'air d'avoir des trucs dont tu n'aura peut être pas grande utilité (genre une carte video un peu trop top, tu veux jouer a des gros jeux 3D dessus ?) ...

Pis le Fujitsu il a 5 ports USB contre *seulement* 2 pour le portable.
Pis le Fujitsu si je comprends bien il grave DVD & CD, alors que le Compaq il grave que les CD et lit les DVD ...

haribo
Otaking !

Message par haribo »

rhaa doublée par stouka

ben oué, moi jdirais comme le boss tchwaaa... pi il est quand mm plus puissant le proc' du 1er
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Fffouuuuuh merci Stouka, merci haribelle, vous m'ôtez un fucking poids de la tête.

Le Fujitsu donc. C'est mon reup qui va être content, c'est lui qui m'offre... ^^

Juste pour savoir, cette histoire de WIFI sur le Compaq, c'est un attrape touriste ou bien?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ben... nan le WIFI c'est pas mal... mais amuse toi pour trouver des bornes hein... à Paname y en a pas bcp...

disons que pour le moment c'est plus gadget qu'autre chose

mais c'est mon huuuumble avis
no no no

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

A moi de dire "comme Haribo" ;)

Yeap le WIFI je pense pas que ce soit encore indispensable aujourd'hui, les zones gratuites sont pas hyper nombreuses, et la derniere fois que j'ai essayé de trouver un site qui les referencait j'ai galéré ... pis tu pourra toujours rajouter une carte WIFI plus tard sur ton portable si t'as envie ...

Little Lou

Message par Little Lou »

Je m'incline et je vous révère, tous deux autant que vous êtes, personne de mon entourage n'était en mesure de me renseigner. Chuis soulagée, là, d'un coup. Merci merci merci.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Tsuka a écrit : la derniere fois que j'ai essayé de trouver un site qui les referencait j'ai galéré ...
ben c'est marrant passkeu moi aussi, mais en lisant Technikart :oops: j'ai vu une liste de ses spots dans toute la France... et comme tu es mon stoukaille et que t'es tjs le 1er à nous trouver les trucs qu'on cherchait désepéremment, et ben chui allé fouiller dans mon bordel (c pas peu dire), cht'ai retrouvé le papelard et hop, j'ten ai trouvé à Bordeaux (ms tu dois déjà connaitre) :

Holiday Inn Centre, 30 rue Tauzia

Holiday Inn Garden Court Bordeaux Meriadeck, avenue du générale de Larminat
no no no

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

sinon (baffez moi si je me plante) ya Dell qui fait de bonnes machines.
Ouais c cher mais au moins tu sais ce qu'il y a......

Pour ce qui est des barettes ça m'a forcé à formater vu que les fichiers d'initialisation de windows étaient out, et vu que mon pc est récent, je n'ai pas pu utiliser Memtest vu que je n'ai pas de lecteur disquette... :(
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci Haribo d'avoir effectué des recherches ^_^

En fait je n'ai pas de carte WIFI sur mon portable, mais lorsque je l'ai acheté y'a 3 mois, j'avais envisagé d'en prendre un équipé ... puis j'avais laissé tomber, car en l'occurence les points WIFI (gare, aéroport etc) sont payant of course, t'en a de plus en plus dans les hotels aussi en effet (Holiday Inn, Formule 1 etc) ... y'a des reseaux "gratuits" mis en place par des internautes (voir si ça existe dans votre ville) ... m'enfin dans mon cas si je bouge y'a toujours une prise telephonique pas loin donc je me branche en 56k et pis voila.

Je m'etais aussi renseigné pour le net via le telephone portable ... mais c'est hors de prix ... comme les trucs genre Imode, tu payes pleins d'euros pour quelques malheureux kilo-octets ...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

non chron jai pas d'argent mais bon voila
en fait si la commande n'est pas passé ce matin (eol m'a dit ca)c'est que hier j'ai fait un virement de 6000 euro et quelque donc faut un peu attendre
sinon j'ai plus de 1000 euros pour le matos d'ordi .je vais donc acheter une bete avec 2go de memoire et un 4ghz de puissance(microprocesseur )et si je peux upgrader jusqu'a 4go c'est cool
little lou lache moi un peu
de meme si je peux overclocker jusqu'a 5ghz de puissance je suis pret a mettre le prix
dites ce que vous voulez mais je compte acheter une bete (moi je suis pas riche comme vous ,je peux pas changer d'ordi tout les 6 mois :roll: )

Répondre