si vous continuez j'appelle bengal!

J'arrète pas de le dire, que je suis pur, mais FRANCHEMENT, c'est pas HORRIBLE!?? Se faire percer les doigt de pieds aux ongles fraichement arraché, et surtout, VIVANT!NEIO, si ce que tu crois que ce que tu as énoncé est deg'... ben, c'est bien mon petit, tu as une âme d'enfant, si pure, c'est mignon j'en ai les larmes aux yeux.
neio il te prennent pas au serieux mec ,t'as quel age??tu leur a dit??fallait pas commettre cette erreur...NEIO a écrit :J'arrète pas de le dire, que je suis pur, mais FRANCHEMENT, c'est pas HORRIBLE!?? Se faire percer les doigt de pieds aux ongles fraichement arraché, et surtout, VIVANT!NEIO, si ce que tu crois que ce que tu as énoncé est deg'... ben, c'est bien mon petit, tu as une âme d'enfant, si pure, c'est mignon j'en ai les larmes aux yeux.
Les tripes qui sortent par la bouche c'est trop classique, mais une bonne grosse infection pleine d'abomination....Giark, quoi de plus dégu! Une chute dans un éscalier d'hopital avec un bistouri dans l'cul?
Haaaa, c'est si bien présenté! T'as la NEIO-ATTITUDE!neio illustre tes propos ILLUSTRE...vazy je viens de te trouver ton objectif de la semaine
C'est de l'autodérision, mais n'empèche, que je n'arrive pas à immaginer chatiment plus atroce...Comme ça: PIL DANS L'OS du doigt! ARG! On alors LE PIRE TRUC QUI PUISSE ARRIVER A QUELQU'UN (et qui arrive encore trop souvant):neio il te prennent pas au serieux mec ,t'as quel age??tu leur a dit??fallait pas commettre cette erreur...
en matiere de gore lou elle craint rien donc te fatigue pas ,perds pas ton temps mec,le perds pas...