voilà une illus façon Klimt en plus moche et moins bien ^^
oué alors elle fait 100x45cm environ, donc c'est pas la même chose que du A4...la foto part en couille parce que:
1/j'ai un appareil de merde
2/c'est d'la vrai merde
3/j'l'ai accroché sur une porte donc c'est pas très droit
Et un truc Keudar (désolé pour la qualité ripou)
puis une recherche sur le thème du "couple"..et niveau décor je bugge, j'avais pensé à une cuisine mais bon...chai po trop.
puis j'met quand même la retouche sur le fanart de Zelda
ué je sais pas si j'vais faire quelque chose du ptit couple mais merci pour le fanart ^^. Je continue avec des croquis en vrac et une trèèès rapide recherche d'ambiance à l'aquarelle.
Et ouais en Lorraine on est aussi des chaud d'la pétanque!
Modifié en dernier par booby le jeu. 28 juil. 2005, 13:15, modifié 1 fois.
J'avais pas vu ces updates: pas fn du fanart de Klimt (!) mais j'aime bien ton "truc keudar"! Les croquis sont vraiment très beaux et vivants! Continue on en veut plus!!
pr les croquis "foireux", j'viens de remater la planche recomposée... ué c'est vrai qu'y en qui sont pas très folichons (?!)...j'ai dû mettre ceux qui correspondent à la phase "échauffement" quand tu entames tes croquis. Genre les 5 premières minutes, ta main est tellement rigide que tu dessines pire qu'un enfant de 4 ans.
Puis pour le fanart Klimt, c'était un truc que j'avais en tête et j'arretais pas de penser à ca, fallait que j'le fasse! C'est sûr que c'est pas de très bon goût, mais ça doit être le côté "j'ai fait 4 années d'arts plastiques" qui est resté ...ué en fait c'était plus un délire dans ce style là...
chui bien d'accord avec barth . ya des truc cuper sympas sur la planche et d'autres .. l'espèce de super sayen sur la deuxieme ligne , et le dos tout en bas a gauche par exemple .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
chez Klimt la femme et l'amour ont un côté sacré, limite religieux/byzantin, sur ton dessin on ressent pas trop ça ... ca fait plus "putain j'ai envie de tripoter"
sinon c'est clair que les croquis et le bonhomme flippant sont bien.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
chez Klimt la femme et l'amour ont un côté sacré, limite religieux/byzantin, sur ton dessin on ressent pas trop ça ... ca fait plus "putain j'ai envie de tripoter"
kres a écrit :chez Klimt la femme et l'amour ont un côté sacré, limite religieux/byzantin, sur ton dessin on ressent pas trop ça
en même temps j'me suis juste inspiré de 2 tableaux ("Judith", et "le baiser") de Klimt sans vraiment chercher à refaire du Klimt. Mais oué j'suis assez d'accord sur ce que tu dis.
... ca fait plus "putain j'ai envie de tripoter"
ué c'est un peu le cas et c'était un peu l'effet voulu, par contre je sais pas comment vous percevez l'expression de la meuf. Je sais pas si le côté "je ressens rien" se fait sentir justement...parce que si c'est pas le cas, ué ben j'ai foiré...
Dans l'idée j'voulais faire un truc épuré, avec très peu de traits qui souligne juste des éléments essentiels..ué enfin c'est le genre de "style" que j'aimerai bien atteindre...mais j'en suis encore trèèèèès loin
ma contribution du moment...alors bon le fond bleu n'était pas nécessaire, mais j'trouve que ca "fonctionne" pas mal...juste pour marquer une ambiance...
après y a mes merdes habituelles sur mon blog, mais c'est moins intéressant...