pim pam poum, évitons la loose [UPDATE 23-07]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Rafchu

Message par Rafchu »

petit barthoune-couilles-à-l'envers, tu as très bien compris ce que je voulais dire et tu as encore mieux compris que je parlais des dessins de Kyal, pas des tiens, à moins que tu aie changé de pseudo ou que tu aie fait les croquis de Kyal à son insu, dans ce cas je comprendrais que tu le prennes comme une insulte personnelle ^__^

et depuis que Kevin t'as saoulé avec le vide conceptuel de tes croquis-si-dynamiques, t'es devenu paranoïaque du formel, tu vas pas virer artiste maudit qui chie sur ses toiles quand même ??

j'te kiffe, moi aussi je peux avoir les couilles à l'envers ^3^

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

GoldoSeb > merci copain : D le zero reply était pas loin une fois encore ^^

icaras > merci, j'essayerai de poster d'autres choses sur ce personnage prochainement, c'est sur que là ca fait un peu radin. En fait j'ai meme pas precisé,mais c'était des ptites recherches pour un clip, sur une musique d'un groupe ou joue un pote, ambiance ska jazz.

raf > je delaisse la lisibilité du trait moi, je m'en fous d'etre incomprit, je vis pour l'art, pour ce qui doit etre fait, et energiquement... hum hum... oui bon ok, c'est pas très très lisible :wink: Je pense que je pourrais garder le dynamisme du trait en étant plus lisible mais il aurait fallu que j'y passe plus de temps ^_^,,, quoi ? J'en prend bonne note en tous cas.

Je compte pas rentrer dans le debat lancé par barth, vu que je pense qu'il a d'avantage rebondit sur la formulation de raf que sur mes dessins. Mais en tous cas oui, il faudrait que je sois plus clair et lisible dans ce genre de rough. Non pas que je n'aime pas partir en couille sur des croquis en me foutant completement qu'on ne me suive pas, mais ici ce n'était pas le cas, comme l'a fait justement remarquer icaras.

voilou, merci de vos remarques ^^

Kaowut

Message par Kaowut »

Perso j'trouve tes croquis tres clairs en plus d'etre energiques !!!
Que demande le peuple ?!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

DU NUTELLAAAAAAA
TAMATAMATAMATAMA

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

nan nan, jvoulais pas lancer de debaaaat...
et jdirai comme kaowut, jtrouve les dessins de kyal aussi dynamiques que lisibles.

voila, et tu laisses mes couilles tranquilles, rafcherie.
la vie est un paradoxe...

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Piou je poste plus trop de dessins ici moi... Enfin ca veut pas dire que je sois pas productif, au contraire :D Ben voilà quelques croquis fait ce soir:

Image

et quelques trucs au stylo:

Image

Hésitez pas à critiquer, y'a des trucs qui me paraissent bien bizarres, mais j'arrive pas forcément à savoir quoi, ou comment y remédier. Merci !

edit: la deuxieme image s'affiche, c'est juste chez moi que ca merde ?
Modifié en dernier par Kyal le dim. 24 juil. 2005, 0:16, modifié 1 fois.

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

'lut kyal
j'découvre ton thread et ma foi ya de jolies choses dedans. j'aime bien tes recherches un peu destroy en page 1 meme si on sent que t'as la colique quand tu fais les mains et les pieds. le style est sympa mais pas toujours maitrisé on dirait.
les croquis de gonzesse sont nettement plus foireux en revanche ( en page 3 elles sont mieux foutues néanmoins), et assez molasses genre jambon cuisse de grand mère.
les recherches sous flash ont une sacré patate et tès bonne expressivité, j'les trouve bien plus personnelles et attachantes que les bonnasses blasées qui suivent.
la caque sent toujours le hareng

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Merci Dr Gang. Content que pour les filles elles soient mieux en page 3, ca s'est amélioré c'est cool :D Bon ok c'est pas encore ca... -_-
Pour l'aspect mou, je suis daccord, mais c'est quelque part intentionnel, enfin là c'est certainement trop, si ca t'a choqué ^^ En fait j'aimerai bien que l'on ressente un peu le côté chaire, car lorsque je dessine de facon très anguleuse, j'ai tendance à oublier que plus que des traits c'est des volumes que je dois dessiner. Bref, Moi les parties qui me choquent le plus c'est les cuisses, faut vraiment que j'améliore ca... Sinon merci pour les ptis croquis sous flash, mais si d'un côté je m'amuse bien en dessinant comme ca, j'ai l'impression que ca me sert aussi un peu à cacher mes faiblesses techniques.

en fait ces croquis ont été fait pour un pti projet d'anim' (l'animatique est terminée, faut que je fasse les turn pour maitriser un peu mieux mes persos maintenant):

Image

Image

edit: mon deuxieme lien marchait pas je crois dans mon post d'hier, c'est rectifié.

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

J'accroche vraiment bien à ton dernier post, c'est lisible et super dynamique :D les designs sont vraiment class et pure ambiance.

Par contre dans l'illu du bas je comprend pas trop ce que représente l'arrière plan ,derriere le perso surtout.

Ce serait top d'en voir un peu plus.

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

En fait ca represente pas grand chose : D C'est un faux decor, histoire de placer le perso dans une tite ambiance, pour tester un peu. c'est une des recherches que j'avais fait pour trouver le perso... Enfin niveau decor et ambiance c'est pas règlé à 100% ^^ Le bon côté c'est que l'animatique je l'ai faite sous flash, et j'ai pu caler la plupart des mouvements sur la musique. Je sais donc precisément combien font les plans...

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

j'aime bien tes dernieres recherches. Et puis il y a des chats.
Le travail en ombre est interessant, et les chats sont bien sympas.

Sinon j'aime bien les chats.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Kyal a écrit :Image
J'aime vraiment bien la fille en haut à gauche. Je trouve le trait rond et agréable.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

merci beber :D

voilà des ptis croquis fait pendant que je regardais un film (les croquis ont pas grand chose à voir d'ailleurs...):

Image

edit: pinaise jsuis aveugle, j'avais meme pas vu ta reponse Fik! Thank you ! Le chat ya moyen de faire un truc sympa avec je pense, j'espere que je vais pas trop me chier dessus pour l'animer >_<

Répondre