[suparaccoon.free.fr] Qui est Suparacoon?
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah oué mais nan, la, tu déconnes. En pers', je suis resté dans les derniers (j'ai même demandé au prof de nous ramener son bouquin que je n'ai pas eu le temps de feuilleter
). Ah oui, sinon oué, je parlais bien de toi. Mais maintnant que j'ai remis, tout s'emboite. Entre autre Rafchan donnant Galou comme exemple pour la couleur à Sterna.

TAMATAMATAMATAMA
- koneko
- n00bivore
Pffff bande de gallos è_é niurk...
moi au moins chui une vraie bretonne née dans l'29, avec un prenom et un nom(sur deux) breton, une vraie qui habite pas en bretagne (ben oui c connu les bretons ils voient du pays, c'comme ca..) bref pur beurre!! (bon, ok pas pur beurre, j'ai du sang alsacien-allemand... d'ou le nom sur deux...vous etes confus? c'est normal je passe mon temps a parler de choses que personne comprends... )
moi au moins chui une vraie bretonne née dans l'29, avec un prenom et un nom(sur deux) breton, une vraie qui habite pas en bretagne (ben oui c connu les bretons ils voient du pays, c'comme ca..) bref pur beurre!! (bon, ok pas pur beurre, j'ai du sang alsacien-allemand... d'ou le nom sur deux...vous etes confus? c'est normal je passe mon temps a parler de choses que personne comprends... )
- berseker
- mouton câlin
On doit pas parler de la même Bretagne oÔ;koneko a écrit :ben oui c connu les bretons ils voient du pays, c'comme ca..
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Grande Bretagne
N'est pas breton qui veut.koneko a écrit :Je suis une vraie bretonne avec un prénom breton.
Be
oR
bE
To
tO
Not
Rêve Volt
Tout simplement parce que dans ton cas il manque un "to" pour faire "to be or not to be".velo vert a écrit :j'ai du rater un truc, pourquoi ne pas faire:
Be
oR
bE
TO
Not
?
Tu passes à coté du gros lot de la verve, vélo vert.