Merci pour vos commentaires et compliments, ça fait super plaisir!
>fik le roux
J'ai eu l'impression d'être dans une prod jap.
Ben un commentaire comme ça sur Catsuka, ça vaut toutes les nuits blanches du monde!
>Trantkat: les modèles personnages ont été faits par Monsieur Christian Desmares, dont je suis l'éternel obligé, un pur ami et professionnel comme on voudrait en voir plus souvent, qui nous a nourri de son talent pendant de longues nuits et week-ends interminables. Merci à lui.
Et ouais Arthur il est tout grems maintenant !
>Tsuka: concernant le staff complet, je vais demander à Manu Franck s'il peut nous mettre ça ici, afin que les warrriors qui ont survécu à ce film aient tout le crédit qu'ils méritent.
Et merci entre autres pour notre site Webmaster Tsuka !
>Chichi "oeil de lynx" : Ben Claire Chazal elle était censée faire un peu Shojo, donc à la base plus jap que les autres persos, après ça j'ai p't'être un peu flingué le modèle de Monsieur Desmares au Layout en repartant subrepticement vers un truc un peu plus construit...
>MAT: Dans la plupart des salles le film est vidéoprojeté sur un grand écran de 8m de base sur la scene avec du gros son qui va bien. Au cirque d'hiver Arthur nous a dit qu'il y aurait (étant donné la configuration atypique du lieu) un carré central au plafond composé de 4 énormes écrans comme ceux qui sont utilisés sur les concerts. Donc à priori il pourra laisser son grand écran plasma chez lui

Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !