bon ben j'espere qu'on l'aura plus tard, comme pour Perfect Blue...
Je comprends pas les gars qui font les programmations cinés à aix: la Ligue des Gentlemen sort direct dans une petite salle, et la grande salle du seul ciné "à blockbusters" de la ville est squattée par un film québécois pour/avec/sur des quincagénaires post-soixantehuitards.
c'est pas que je sois contre ce genre de films, mais quand on connait le prix du ciné, autant mettre dans de grandes salles des films qui méritent d'etre vus sur un grand ecran avec un son qui défonce non?
sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG
Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG
Columbia sortira le 4 Mai prochain en DVD le film de Cowboy Bebop "Knockin on Heaven's Door". Voici le détail des bonus :
- Six documentaires sur le film
- Fiches sur les personnages
- 4 comparaisons film/storyboard
- 2 clips musicaux
- 5 galerie de dessins (150 écrans en tout)
A noter qu'une édition collector sera également mise en vente, comprenant un artbook de 200 pages de croquis (personnages & mechas), et dédicacé par Shinichiro Watanabe. Prix : Environ 30 euros.
Bon, reste plus qu'à te dire la vérité... LA vérité, celle dans laquelle ceci n'existe pas :
Tu trouveras des infos dans ce thread, aux alentours des pages 30 je crois... Mais pour résumer on aura droit à une adaptation live où Keanu Reeves arborera sa plus belle coupe afro.
Ah, et c'est la Fox qui produit. Oui, je sais.
Bon ben j'ai très peur et j'y crois pas franchement... Pour les personnages c'est mort, ça c'est sur ...
Déjà, comment keanu reeves peut être aussi cool-class que Spike....? J'irai plus loin, est-ce qu'on a déjà vu Keanu reeves cool dans un rôle tout court ????....
Après oui, y a plus qu'a espérer un univers travailler graphiquement, une bonne bande son pour soutenir l'édifice... Ce qui sous-entendrai que ça ne soit pas un production baclé-fauché qui va faire un univers de plan d'ensemble avec 3 euros cinquante...