Bon! ont va pondre quoi aujourd'hui?!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Kadaj2Geomancia a écrit :buuu,bon désolé de ne pas faire carriére dans la deformation faciale...
je préfere le commun du manga plutot que l'originalité t'en souvent recopier du genre Bd standard visage marqué a la Marvel super colo ou type Européen cherche-éditeur forumik.
De rien, j'aime bien servir d'aide-mémoire :kbisou:
Modifié en dernier par JeP le sam. 28 juin 2008, 16:30, modifié 2 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Kadaj2Geomancia
Yankee

Message par Kadaj2Geomancia »

JeP a écrit :
Kadaj2Geomancia a écrit :buuu,bon désolé de ne pas faire carriére dans la deformation faciale...
je préfere le commun du manga plutot que l'originalité t'en souvent recopier du genre Bd standard visage marqué a la Marvel super colo ou type Européen cherche-éditeur forumik.
Je ne vois pas le pire,j'exprime mes gouts,en gros je prefére le manga au comics...moui
que ce passe-t-il?serait-t-il revenue?le mystérieux,l'intriguant PANSEMENT-MAN!!
http://kadaj2geomancia.deviantart.com/

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

haha t'as aussi un gêne de "caca-dans-la-tête", t'es pas vernis didon !

Bon je charrie, mais franchement, dire que tu ne vas prendre en compte que les conseils des gens pro-manga :klourd:

Tous les dessinateurs authentiques du monde font la même démarche : ne pas se leurrer et ne pas "faire genre", apprendre patiemment d'après le réel sans vouloir prendre des raccourcis qui ne te mêneront. Le style on en a rien à carrer, l'important c'est vers quoi il mène. Si on veut dire que Caz n'a pas un style neuf, ok, mais le plus qui est déjà largement là, c'est qu'elle raconte, qu'elle évoque des trucs avec son dessin, et ça c'est un gros plus.

Ah.
Et relis toi, fais un effort, c'est relou de te lire.

Enfin c'est pour toi. :kgrin:

Kadaj2Geomancia a écrit :Je ne vois pas le pire,j'exprime mes gouts,en gros je prefére le manga au comics...moui
Il y a un gouffre entre ça et ce que tu disais.

edit : ... bon pardon je m'acharne un peu, mais ça passera ^^
Kadaj2Geomancia a écrit :ha bonne remarque,ca me rassure,je m'éloigne dont de ce que je n'aime pas,genre ca.
Image
XD
C'est quel style ça pour toi ?
TAMATAMATAMATAMA

Kadaj2Geomancia
Yankee

quelle style lol bien je dirais illustration du type "caricatural"
oui la caricature est aussi un genre...bon faut savoir l'appliquer,la c'est du fait en 4min chrono pour un exemple ,heu enfin on peut dire sa!
moi j'aime bien,je dessine pour me faire plaisir et rire aussi,voila
que ce passe-t-il?serait-t-il revenue?le mystérieux,l'intriguant PANSEMENT-MAN!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Kadaj2Geomancia a écrit :moi j'aime bien,je dessine pour me faire plaisir et rire aussi,voila
Kadaj2Geomancia juste au dessus du dessin en question a écrit :ha bonne remarque,ca me rassure,je m'éloigne dont de ce que je n'aime pas,genre ca.
Ca a l'air d'être le bordel dans ta tête toi.
TAMATAMATAMATAMA

Kadaj2Geomancia
Yankee

tu le fait exprés toi ou quoi?
j'ai pris 4min pour le dessiner ce dessin,c'était pour montrer ce que je ne dessine jamais ou presque pas,mais je lui ai donner une tournure qui m'a fait marrer en écrivant nimp dessus,sinon je m'en fou de ce truk
T'a jamais dessiner un truk nul comme sa?!
Moi si la preuve j'ai dessiner ce dessin naze qui m'a bien fait rire par son coté moqueur,une sorte d'éxagération,mais bon je vois que t'a pas les option subtilité dans ton programme.
Super t'es heureux,tu va cité quoi d'autre encore pour me faire ch***
tu doit pas connaitre mais "wééé digége" sa te suffit?

Caz
Hannibal posteur

Message par Caz »

Ohlàlà ! Mais non, mais non ! T'énerve pas contre JeP !
Il très sympa, et si il insiste c'est pour que tu comprennes des trucs importants. C'est pour ton bien !

Bon je charrie, mais franchement, dire que tu ne vas prendre en compte que les conseils des gens pro-manga

Tous les dessinateurs authentiques du monde font la même démarche : ne pas se leurrer et ne pas "faire genre", apprendre patiemment d'après le réel sans vouloir prendre des raccourcis qui ne te mêneront. Le style on en a rien à carrer, l'important c'est vers quoi il mène.
Après si il s'énerve un peu (comme moi, d'ailleurs) c'est qu'on essaye de te donner des conseils, et que tu restes hermétique ! C'est pas la peine de défendre ton dessin, à moins que ça soit vraiment justifié.
Là, on ne critique pas le style, mais le niveau en dessin. Ton niveau de dessin n'est pas bon, c'est comme ça. D'ailleurs y a toujours des trucs à dire, même chez les meilleurs. C'est en écoutant les critiques (tout en faisant le tri, bien sûr !) qu'on progresse !

Alors soit tu essaye de faire des progrès et tu arrêtes de prendre tout sur la défensive, soit tout le monde va perdre l'envie de t'aider.

Je ne pense pas qu'il soit bien vu d'utiliser ce forum comme simple vitrine d'exposition. Si tu montres tes dessins ici, c'est pour l'échange, et dans l'échange y a la critique.

Enfin, je pense... je crois.... c'est pas mon forum hein... en fait tout le monde fait ce qu'il veut, j'ai rien à dire.

J'dis ça...

J'DIS RIEN !

Kadaj2Geomancia
Yankee

tu me charie j'éspére Caz?!tu croit que sa compte m'aider qu'il me dise que sa tourne pas rond dans ma téte,ou que j'ai"du caca dans la téte" ou dans les yeux,waouh c'est vrai sa fait avancer les choses des remarques intelligentes comme celle-ci.
bref je vais pas m'attardé la dessus...
Image

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Je comprend pas bien pourquoi Kakashi habillé en gourou du temple solaire s'apprete a s'arracher le coeur tout en étouffant Ryu (de Breath of Fire) -qui a visiblement été préalablement drogué- dans un tas de feuilles mortes...

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

de feuilles mortes qui brulent d'ailleurs

Kadaj2Geomancia
Yankee

mdr faut que tout est un sens? méme une déco des plus standard servant juste de transition pour signaler la liaison entre les deux personnages.
Les feuilles de l'aura mmmmh c'est beau ces couleurs d'automnes,on les croirait bruler et se faire soufflé dans un vent chaud balayant avec elles la personnalité froides du Grand Nefrid se repantant sur le malheureux sort du pauvre Kadaj inconscient du destin qu'il va subire..
Mmmhhh

bena
Mini Yakuz

Message par bena »

Joli récit mais si tu veux faire ton mal-écoutant, t'es irrécupérable!

Caz
Hannibal posteur

Message par Caz »

Je commence à suspecter un fake :klourd:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

mais non

les fakes ils viennent de l'emca voyons

Caz
Hannibal posteur

Message par Caz »

.... Ah oui, c'est vrai que je suis un bot mis au point par les directeurs de l'EMCA pour attirer des étudiants mâles jusqu'à notre école.

En fait, ce que je fais, là, c'est une diversion.

Répondre