Une musique qui fait planer

Vous pouvez y parler de tout
XAV
Otaking !

Message par XAV »

Bambin a écrit :tout à fait d'accord, wipeout c'est kiffant!
Sinon dans un autre registre, Toccata et fugue ça me fait planer...
dans ce registre y a l'Ave Maria de Schubert et surtout la 7° de Beethov (j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser !! un de ces jours je ferai un films la dessus ...).a fond dans le casque c'est une emotion fabuleuse !!

d'ailleurs , pour ceux qui s'interessent un peu a la musique (donc pas ceux qui aiment Blink ...) , je aimerai savoir ce que vous pensez du classique , ou plutot comment vous le ressentez ??

perso ca me vient pas moment , des instants où j'ai envie d'ecouter tel ou tel compositeur . mais l'effet que produit le classique sur moi n'as strictement rien a voir avec n'importe quelle autre type de musique .c'est une espece de transport d'emotion , un truc super fort que je ressens jusqu'au fond des trippes !!! d'ailleurs je pense que le classique est reellement une musique qui s'ecoute au vrai sens du terme , c'est a dire que pour vraiment l'apprecier il faut bien s'installer dans son fauteuil , mettre le son a fond (un bon casque ca aide ^^;) et fermer les yeux .c'est une experience assez unique .

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

oh un sujet qui me plait :D

le requieme de mozart , le 2eme de la 7eme symphonie de Beethov (copaing XAV), les 3 mouvements de la Sonate au clair de lune (arg pour le 2e) , les 3 mouvements de la Symphonie en Ré mineur de Cesar Franck (arg pour le 3e là), La BO complete de Final Fantasy Crystal Chronicles (ambiance féérie médiavalo-fantastique avec cornemuse et flute), le Capriccio Espagnol derimsky Korsakov(pas de mot tellement que c'est bien) , le "Beau Blaireau" de Ravel (à fond dans le casque celui la :D) , une nuit sur le mont chauve de Mousorgsky ou encore simplement le rhapsody in blue de gershwin :oops:

sinon vous avez raison dracula rondo of blood sur la 25 tragic princes !!
la bo de Silent hill3 est sympa mais flippante et hors jeu elle est pas trop ecoutable je trouve :(

EDIT : hop o passage , :) http://anakin.hb.free.fr/ffcc-cd1.rar et http://csteam3.free.fr/ffcc-cd2.rar

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

c'est vrai que la musique classique est assez unique... j'adore l'écouter assis tranquille en fermant les yeux, et ça fait rêver! Véridique! Moi aussi j'ai des périodes où j'ai envie que de ça, comme en ce moment.

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

moi je kiffe le classique quand c'est resamplé par Puff Daddy.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Perso, j'ai une érection quand j'écoute Rondo Venezziano et André Rieu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

normal pour rondo, c'est des BO de films de boules italiens.
(ui, j'avais l'intégrale en K7 quand j'étais petite, avec Prince, Madonna et A-HA )

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

sinon moi en ce moment j'écoute en boucle Justin Timberlake et son dernier tube "rock your body" grace à un voisin qui danse nu à sa fenêtre sur les tubes de l'été.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Y'a pas une loi contre ça?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

talk to meeeee booooooy, I'm gonna rock your bodyyy han haaaan, haaaan haaaaan.

ca vaut bien un bon petit Blink 8)

Ewok
Intervenant valeureux :)

Message par Ewok »

Moi je dirais pour te transporter fut écouter une zik de Flaw un groupe super !! sinon après un Bon Titanic (boisson dans les bars Irlandais) ou un Boomrang rien tel ke :
NE M APPELER PLUS JAMMAISSS FRANCE , LA FRANCE ELLE MA LAISSE TOMBER , NE M APPELER PLUUUUUUUUS JAAAAMAIIISS FRANCE , C MA DERNIERE VOLONTE !!!!
voilà merci
Image

Ewok
Intervenant valeureux :)

Message par Ewok »

Ah ouui ya aussi : Karma Police de Radiohead c trop bon sa
Image

rockwol
Mini Yakuz

Message par rockwol »

yes ,karma police est géniale aussi :D

Catox
Otaking !

Message par Catox »

le classique c'est vrai que c'est bon...
moi j'ai un problème avec la musique en général c'est que j'ai du mal à retenir les noms, ou plutôt je connais les noms et les musiques, mais j'ai du mal à refaire le lien entre les deux... et c'est encore plus marqué avec le classique >o<

sinon y a le jazz aussi, ça peut être bien bonheurifique... mais quand ça part en vrille là c'est plus vraiment reposant ^^
Kataouh tataouh

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

karma police c'est le single que toutes les radios et télés nous ont rabbachés en 97, perso je peux plus l'écouter, j'en suis dégoutée ^^;
la meilleure de Radiohead ca reste "Lozenge of love" *craaaac* elle m'arrache le coeur à chaque fois v__v "high and dry" aussi, bien que j'ai aussi un gros faible pour "kill the president".

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Et Bones alors ??? ET BONES ALORS ????!!!
Traîtresse >o<
*Koala

Répondre