le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
melody
Otaking !

Message par melody »

fik : merci ^^

Barth: Atta soit tu veux une pipe soit t'as bu mais tu vas pas me faire croire que t'aura l'air blasé devant mes dessins, vu ceux que tu pond sur ton blog espèce de oufmalâde! C'est moi l'eternelle blasée ici ^^
Mais merci quand même tiens :p
:kfcharme: :kfcharme: :kfbeuh:

malec
Otaking !

Message par malec »

yep bien simpa... treees tres bien meme je dirai ^^

belle synthetisation des bras

maintenant on veut voi bouger tout ce beau monde ! :kfcharme:

melody
Otaking !

Message par melody »

Merci msieur! :kfbeuh:

voici dautres essais pour des persos de ma bd cette fois: je reconnais que cette page est un peu molle quand j'y repense là tout de suite, merde...
Image

je préfère cette version:
Image

et puis des conneries que j'ai pas encore bossé, c'est balo y aura un embouteillage d'époque dèsla 2e page >< Genre les chevaux, putain, chier les chevaux, merde putain bordel quoi...d'ailleurs voyez il fait la gueule le mien, c'est pas étonnant dans ces conditions, moi j'vous l'dit!
et sachez que

je kiffe faire des meubles!!! essayez c'est une drogue dure!
Image

et d'après vous qu'est ce qu'on fait pour lutter conre la monotonie des briques? On met du lieeeerre bien sur, voyons..

Quand j'y pense aussi, la petite video qu'est dans ma signature, ben je meurt d'envie de reproduire la même danse pourl'epreuve des gobelins, le même truc gracieux chui sure que je me ferai virer mouahahaha

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

j'aime beaucoup beaucoup la colo de la première planche, et sache que j'adore ton trait!! :kfcharme:

Florence
Drunken master

Message par Florence »

Moi aussi j'aime beaucoup ton trait.

Attention quand même à la rigueur dans ton observation. Je te parle des 2 derniers chevaux que tu as postés, surtout.

Genre:
La ganache d'un cheval ne va pas jusqu'à l'encolure. Finir la ganache dans l'encolure ça "coupe" la dynamique tête/encolure, et du coup la souplesse de l'ensemble; c'est pô bon.

Pareil pour la transition toupet/crinière, inexistante. Le toupet est le prolongement de la crinière, faut que ça soit raccordé tout ça.

Et pis un cheval ça a pas une pupille ronde... Mais rectangulaire et horizontale.

Pareil pour ton cheval entier, on dirait qu'il s'est fait couper la croupe en deux. C'est rond, une croupe (même quand c'est anguleux d'ailleurs ^^), surtout que ton cheval n'est pas si maigre.

Faire gaffe à ces ptits détails "de rien du tout" mais qui risquent de rester sur une illus' aboutie et d'en enlever une part de crédibilité et de justesse.

Mais en dehors de ça, j'adore ton trait, ta chaise, ta charette, tes personnages sont très très sympas. :kfniko:

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

ton cheval la, il est tout foire ! Et pis t'as vu la gueule que tu lui as faite ?

...
jcrois que je dois plus vouloir de pipe... :kfatigue:
la vie est un paradoxe...

lancelo
Morning Musume

Message par lancelo »

justement, il est tout chelou le canasson, et c ça qui est sympa, peu importe les maladresse, ce qui compte c que l'on ressent quand on regarde un dessin.
et moi ton cheval, il me plait , on sens deja un peu son caractere a ce foutu canasson ! :kgrin:

souv
The king of posters

Message par souv »

Super tous ces dessins! J'aime beaucoup le voleur, il a la classe et une bonne tête qui fait peur !!! par contre écrire sorciére pour redessiner une sorcière avec tous les procédés conus ,le diable, etc, c'est un peu ... euh redondant, plenoasmique. Quel productivité pour toi qui était en surdose de dessinnnn!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Les dernier sont vraiment bieeennnsssss hein, quand même.
TAMATAMATAMATAMA

melody
Otaking !

Message par melody »

Merki de vos commentaires!
Oui bon le cheval, bon à l'arrache quoi, qui vous a dit que j'aimais faire les chevaux d'abord hein.. Bon ok c'est pas une excuse huhu! Bon je ferai un effort, mais de là à me faire chier à faire des yeux de telles formes et une crinière avec tel nombre de poils (non j'suis pas d'mauvaise foi voyons), je dis zut!
:klangue:

:kgrin:

Et sinon j'ai pas compris pour le coup d'avoir ecrit les types de perso en dessous? parce que ce serait pas redondant sansles noms? non je deconne pas, j'ai pas compris la remarque, ou j'ai peur de l'avoir al compris!
En tout cas, le côté classique de leur représentation, c'est un peu le trip de la bd aussi... Je vais pas non plus faire des sorcières m"anga" aux physique mélangé avec l'imaginaire scandinavo-aztèqyue juste pour faire "style"..Ma priorité; faire des personnages principaux qui soient à la fois classiques et stéréotypés dans ce qu'ils sont mais néanmoins très caractérisés physiquement...Vous savez, c'est un peu comme quand le directeur artistique de la boîte vous dit alors que vous ètes infographiste 3d ; " fait moi du opaque mais transparent, tu voaaaa? "
Bref, je ne sais comment le dire sans spoiler l'histoire, mais disons que cette bd doit rester sobre un minimum...Y a quelque chose dans l'esprit qui fait ça..Bref, je m'embrouille...Mais c'est pas de la faineantise hein..Par contre, ça peut etre raté aussi, ça c'est sur!$

et puis hop, pour pas trop poster à vide:
Image

alors, il a un gros sesque? mm? on sl'a raconte moins hein! non j'ai pas osé en fait... >< quoique, c'estt pas comme ça que qbs est rentré aux gobelins? :klourd: :kpfff:

malec
Otaking !

Message par malec »

yop

moi j'aime bien la derniere, les couleurs le choix du perso tout ca.

pour etre constructif je pourrai dire que les epaule manquent ptet d'un peu de volume(comparés a ses gros bras ^^)

sinon les mains son tres jolies

keep it up :kgrin:

et pis pour le cheval si t pas contente bah en fais pas alors :kange: ou alors on s'applique et on discute pas :kfcharme:

Max F
Intervenant valeureux :)

Message par Max F »

ton trait assure vraiment un max !

Egokius
P'tit posteur

Message par Egokius »

Max F a écrit :ton trait assure vraiment un max !
Je suis d'accord...c'est bien joli...

Tetrapik
Intervenant valeureux :)

Message par Tetrapik »

En tout cas on sent bien qu'il s'astique son gros sesque du bras droit, vu la taille de son biceps droit par rapport a son petit bras gauche ...

Oui ok c'est pas tres fin j'avoue mais bon il est tard tout ca... :kbof:
Tetrapik de tetrabrak, tout...

souv
The king of posters

Message par souv »

Ben Melo désolé de t'avoir retourné le cerveau mais ... ce n'était qu'un détail mais , genre tu dessines un chat et tu écris "chat" en dessou, c'est tellement évident que c'est bizarre de reecrire la même information que nous envoie ton dessin, a mois que tu veuilles nous apprendre a reconnaitre des mots ou des dessins. :klourd:

Répondre