moi je pensai en fait que t'allais me zappé.Souvent ça fait bien devant les autres et on s'integre mieux au groupe
non sérieux déconne pas faut que tu me boudes toi aussi,si tu commences à m'apprécier,j'existes presque plus
ah ouais. size 85 en signature, comme ça, direct...
Oops, plantage intégral, je vais arranger cela...
Hé hé, j'avais tiqué aussi, mais je pensais que c'était volontaire, genre tu savais que 85 ça passait pas avec phpbb, mais tu voulais affirmer ta signature ^^
Welcome sinon.
C'est peut être pas assez tendance pour pouvoir se la pêter sur des sites de branleurs en manque de reconnaissance. et faudrait pas oublier que c'est un programme télévisé, avec toutes les contraintes que cela implique.
Y a des tas de gens très talentueux qui bossent sur cette prod, et quand je vois ton commentaire ça me fout la gerbe, mais y a au moins un point positif ...
C'est qu'on est pas près de croiser ton jean's SLIM et ton book prétentieux ... ça, c'est déjà pas si mal.
Ce message est un oneshot (qui ne s'auto-détruira pas sans l'aide des modo ^___^ je compte sur vous les gars), Inutile donc d'y répondre ...
ce mec je le kiffes dommage qu'il revienne plus
patrouchef>sous ton pseudo y a bien marqué vieux con,je me trompes?