Avanie et Framboise

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

J'ai dû halluciner. Le coca sans doute.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Heu ? Tu fais quoi avec ton coca ?
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Va savoir.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

bon là chui un peu pétée (ouai un ir pêche et chui par terre), mais juste le temps de viendre entre 2 résoi (pour une fois) pour dire ceci :

1 - je suis pas, mais alors pas du tout convaincue par l'explication de kevin, qui ressemble plus à un bafouillage maladroit du gosse rougissant qui s'est fait pincer à faire une connerie. en plus j'aurais donné ma chemise qu'il allait écrire ça, mais genre exactement quoi. le côté je connais des filles qui, et j'ai fait ça machin, et bidule. Bon cela-dit Kevin, je suis pas non plus méchante hein, eeet non, et je vois, j'entrevois plutôt une partie de ce qui s'est passé dans ta tête. Mais le coup du 'je l'ai fait pour être une vitrine de la misère humaine', là, scuse hein, mais je pouffe à peine. Breuf.

2 - Kevin, tout comme Casse-Couilles, ainsi que Gwen, sont des gens que personnellement j'aime beaucoup, virtuellement parlant. bon, Kevin un peu plus, parce que j'ai pu le matérialiser 2 ou 3 fois ^^, cc je l'ai vu qu'une fois et gwen jamais, et dieu sait que j'en rêve comme une pucelle, mais bref, jeles aime bieng, ils me font rire, ils sont malins comme des singes blablabla, avec kevin on arrête pas de se bouffer mais finalement je le respecte bcp, blablabla. donc c'est pas ça qui va me faire changer d'avis. voilà. tout cela a fait trop de bruit, perso je pense sincèrement que framboise n'aurait pas dû exister, par respect pour elle (oui oui), par respect pour nous, par respect pour ceux qui lisent sans faire partie de la jet-set du forum, et tout simplement par respect de celles qui en chient.

Mais c'est fait. Les choses ont été dites, expliquées tant bien que mal, bref, pour ma part c'est ok, rodger rodger mayday tango 6 à zebra 3 GOT U 5/5

3 - QBS, jvoudraispas mla raconter sévère, mais j'ai comme l'impression d'être la seule à avoir compris le gros, l'énorme second degré et la critique sous-jacente de ta phrase sur le "viol marrant". Toi jte kiffe t'es trop une tête.

volààà bon bah moi chui bourrée hein

oah ptain j'ai pas envie d'aller à l'aut' teuf là... jla sens relou... tu m'esscuses hein kevin, je squatte le thread de framboise pour raconter ma life jm'en fous elle existe pas cette grosse pute sa mère

ouai j'ai envie d'êytre vulgaire là

putain graave... grasse et vulgaaaaaire

oah pi tiens jvais pas y aller, jvais aller me pieuter et lire - attatnion accrochez-vous ça pique les noeils - "La Bible, le Coran et la Science > Les ecritures saintes examinées à la lumière des connaissances modernes"

et ouai. chui comme ça moi. tak j'enchaîne, coup d'tête-balayette.
no no no

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

haribo a écrit :3 - QBS, jvoudraispas mla raconter sévère, mais j'ai comme l'impression d'être la seule à avoir compris le gros, l'énorme second degré et la critique sous-jacente de ta phrase sur le "viol marrant".
Pinaise quand t'es bourrée tu t'la raconte grave. Mais je pense que t'es pas la seule (enfin j'espère, depuis le temps :roll: ). Bin bonne lecture. Moi je vais en profiter pour réinstaller mon PC, et virer enfin ce gros puant d'Internet Explorer. Vive Firefox ! (surtout qu'en cherchant un chouilla, il gère 100 fois mieux FlashGet que l'autre bouze, là.)
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !

Message par haribo »

putaing j'ai plus les yeuxe en face des ptits troutrous. voilà jvoulais ke dire.
no no no

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

faut partir maintenant madame.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

haribelle ........ba oausi moi je trouve ca marrant le viol ...ba quoii ya pas de mal a se faire du bien ...

enfin juste pour dire que de ce coté la je suis desolé ...mais je suis plus du coté de tratkat car je trouve qu il a bien reflechi son truc eet si il a vait besoin de faire ca ba qu il le fasse apres tout framboise a une vie virtuellement parlant comme pas mal de monde qu on rencontre sur le forum ....moi je m en fout un peu qu elle n existe pas en vrai ....

donc ba le fait qu elle se soit fait violer ne ma pas deranger du tout si elle avait besoin de le dire .......ba voila c ets coool .....

donc voila ...;héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah bin ca y est mon ordi il est tout prop' maintenant, ca fait du bien (et ca se fait super vite mine de rien)
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

C'est vrai qu'tu t'la pètes quand t'es bourrée, Haribo...

Pour le coté "gamin rougissant qui se justifie"... euh, t'abuses total, ma grande et c'est un jugement à l'emporte-pièce, donc très gentiment, je te glisse à l'oreille:

va te faire voir...

Bon, sinon, je voulais dire, euh... que j'avais bien compris que tu étais en colère, voui, bien compris... ce à quoi je tenais à ajouter:

PROUTeuh!

valà.

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

moi j'ai marché justement jusqu'au moment de l'histoire de l'agression.
Je n'ai pas d'expérience traumatisante de ce genre donc je ne sais pas comment je l'exterioriserai ou le mettrai en scène. Mais pour le coup, ça sonnait faux et y'a un truc qui ne fonctionnait plus entre le discours et l'image.

Enfin c'est marrant comme idée et de voir comment on peut réagir face à une identité virtuelle.

et les truc kawaî étaient terribleuuu.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

maje a écrit :... ça sonnait faux et y'a un truc qui ne fonctionnait plus entre le discours et l'image.
Merci Maje: c'est sur ce point que je trouvais ça intéressant: la perception d'autrui, justement... avec "l'idée qu'on se fait du traumatisme"...

...

... enfin, moi ça m'intéresse, en tout cas.

Bon, tant que j'y suis je continue de vider le stock:

Image

Image

Image

Image

Image

cry boulot

Message par cry boulot »

TRANTKAT a écrit :

Image
j' adore celle là!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

HiHi! ^^ {Merci, Cry!)

IcarAas

Message par IcarAas »

Pff... bizarre mais cette revelation m'a meme pas surpris.

Trop souvent je ferme ma gueule car j'aime pas entrer en conflits avec les gens pour des conneries qui n'en valent pas la peine, et encore plus sur des forums, mais la j'ai quand meme envie de dire un truc. Trankat, ton explication je la trouve mega bidon et ton comportement et tes paroles sur ce forum me font penser que tu dois etre un sacré connard.
M'enfin tu le cherche et je pense que finalement, ca doit plutot te faire plaisir de te faire detester par certains...

Répondre