Image Comics a acquis les droits de...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

En ce moment je suis chaud,je crois que c'est le moment de faire remonter...
LE THREAD STREET FIGHTER!!!
Bon évidement,si je fais remonter tout ça c'est pas pour rien,c'est à l'occasion du retour de SF en comics.
Image
Image
Image
Voili voila...
On verra ce que ça donnera,perso,j'attends pleins de variants covers de mes artistes préférés comme Joe Mad'.
Et si je peux me permettre,comme on à deja parlé de Joe Mad' içi et qu'il semblait y avoir quelques admirateurs,sachez qu'il est de retour chez Marvel!
Il va dessiner The Ultimates:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

YANNISHIRO a écrit : Il va dessiner The Ultimates
EUNORMEUH !!!!!!!!!!

par contre jeph loeb, je l'aime bien hein, parfois, genre avec tim sale, mais en lieu et place de millar, j'ai peur !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

J'aimais bien l'époque où guile n'avait pas une soucoupe volante sur la tête.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

sur les ultimates :

euh, ça veut dire que hitch se barre !?

si c'est vrai, je ne suis pas sur qu'on gagne au change. c'est pas que j'aime pas le Mad, mais que par rapport à l'ambiance comment dire, sobre/politique (?) d'ultimates , sans supers pouvoirs dantesques à tout vent, j'ai du mal a imaginer Mad s'eclater là dedans.

edit : Hitch et Millar se barrent ! revirement editorial pour the ultimates ? En attendant ça me déprime de voir une si belle aventure s'achever bientot meme si loeb de Mad ne sont pas des guignol...

sinon ouais, le comic de street fighter y a de la peche et de bonne scenes de baston qui rendent bien le JV..

edit 2
les images linkée par yanish sont là :
http://www.ultimatemarvel.net/images/articles/460/

Ca fait une sacrée différence avec Hitch. C'est pas désagréable non plus. mais ça ne leve pas mes doutes. well, wait and see...
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué, le Mad à l'air de bien s'amuser sur un Hulk par exemple, mais déjà, rien que pour différencier concrètement Hulk, Cap. America, Thor et éventuellement Iron Man, qui sont plutôt des masses à la base, il va devoir se faire subtil ^^
Mais sinon je pense comme Yak, ca vaudra surement pas Hitch, mais faut voir.

Sinon, ils prévoient des recueils comme ceux pour Ultimate XMEN et U. Spidy ? Parce que j'ai lâché un peu la publication alors que ça se tient bien, quand même.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

les recueils sortiront surement car je les vois mal passer à coté de ça , surtout vu l'attente qu'il y a.
GOD FINGER!!!!

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Je sais pas si Hitch se casse définitivement,peut être qu'ont le reverra sur cette série.
C'est sûr que ça change,passer du style réaliste de Hitch à Madureira...
Perso,j'aime les deux,et surtout ,j'aime quand il y a un peu de changement,ça m'ennuie de voir toujours le même dessinateur plusieurs années sur une même série(Genre Bagley sur Ultimate Spiderman...).

Quand à Street Fighter,j'avais réussi à me procurer les 3 derniers de la série 1,de belles couv',mais les dessins à l'intérieurs et l'histoire n'étaient pas génial.

Et au fait,savez vous que SF est sortit en France depuis quelques mois,en album?
Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ben perso, je suis très excité par cette annonce et en meme temps j'ai des gros doutes
scénaristiquement comme je l'ai dit, loeb n'est pas du tout de la meme trempe que millar, ils sont bons tous les deux mais c'est vraiment pas pareil, je vois mal loeb faire des grandes fresques d'action de la mort qui tue genre l'invasion extra terrestre à la fin du premier arc et entre temps créer des moments de latences (car c'est pas tous les jours qu'on a besoin des ultimates, ils sauvent pas les chats dans les arbres hein) où les relations entre les persos sont mis en scène de façon intéressante ... sera-t-il dosé les dialogues aussi bien ?
... ça sera surement pas pareil, meme si millar à quand meme bien poser les bases de ce que sont les ultimates (c'est ce que millar himself dit dans les derniers interviews sur son départ et sur ce qu'il a pu apercevoir du boulot de loeb)
puis visuellement aussi j'ai des 'tits doutes, pas sur le style parce que meme si j'aime hitch, qui commencait à fatiguer, c'est évident dans le rythme et sur certaine planche, je trouve qu'un changement radical comme ça, ça donne forcément un grand coup de boost puis je sens que mad va bien nous exploser les rétines à coup de baston de barge et de poses qui tuent (se pose donc des questions sur les moments calmes). j'ai plutot des doutes sur une desultimatisation des personnages, genre le costume de captain america mois réaliste (avec l'accroche du menton, les "coutures" apparentes etc etc), ça ça me titille et puis aussi joe "j'suis toujours à la bourre, je vais peut etre faire un concours avec hitch on va voir qui c'est qui gagnera" madureira sera-t-il capable d'assumer une mise en scène avec de nombreux décors détaillés (dans l'optique ou loeb nous livre des grandes bastons propres aux ultimates)
mais ya pas à dire, son hulk me met l'eau à la bouche !

hitch à fait son temps, je pense pas qu'il reviendra, on verra, mais sur le principe que chaque arc est comme un film ou plutot une saison d'une série, le changement est bienvenue !
ça m'ennuie de voir toujours le même dessinateur plusieurs années sur une même série(Genre Bagley sur Ultimate Spiderman...).
ben moi je trouve ça très bien justement, pas que j'aime particulièrement bagley mais de voir un couple d'auteurs construire leur truc ensemble un maximum de temps ça m'intéresse plus que voir des equipes passer les une après les autres à cadence infernale un peu comme sur les ultimate x-men (part pas stuuuuuart !!!) ou ultimate fantastic four !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

10/6
Beat Takeshi

Message par 10/6 »

Mouais est-ce que Madureira doc es-covers saura maintenir la cadence d'une parution régulière? Il a déjà lâché Battle Chasers en plein binz en lâchant pleins de questions qui finalement n'auront pas de réponses… Alors Madureira chez Ultimates pourquoi pas si il tient le rythme j'en serai le premier content (fan de la première heure)
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

j'ai pas l'impression que des gens en ai parlé si c'est le cas désolé pour la redites ,c'est assez etrange avec un style tout realiste mais l'anim a pas l'air trop dégueu
http://www.streetfighteralpha.com/

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

ya l'air d'avoir du gros scenar! enfin on s'en fou c'est pas c'qu'on demande hein...

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

reyyy vas bosser sur rival school ,s'pas mal ,ca pourrait etre mieux
surtou au niveau expressional
Image

Image

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

je trouve ça très moche , quand meme.Mais c est une mocheté pernicieuse parceque c est la couleur qui la fait oublier cette mocheté , en fait .Et les 3456 bulles par page typiques des comics aussi , ça saoule.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Et après, on se moque d'Air Master ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

excuse mais ça fait longtemps que je ne me suis pas moqué de lui et d'autre part il est en progrès .

Répondre