Catsuka fête ses 4 ans - Phase 1

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

bigre 4 ans ..
joyeux anniversaire et merci pour le boulot et l'update. C'est incroyable ce que t'as réussi à rassembler.

*nostalgie* j'me souviens encore, y'à quelques années, quand j'avais enfin trouvé un site qui parlait de extra de morimoto..
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

jem
CyberPet

Message par jem »

Tsuka a écrit :Jem > Aie sorry pour ton pici :-\ ... le mien commence a deconner grave aussi, je sens que mon win98 s'essoufle de plus en plus en ce moment ... vais-je enfin me decider a passer a win2000 ou Xp, that's the kouechtionne :P
C'est quand même bien sympa un Win2K voire un XP. Surtout pour laisser son PC tourner pendant des jours voire des semaines.
Parce que 98 il a quand même du mal à passer une journée sans reboot.
Enfin en ce qui me concerne c'était un problème purement hard (un ventilo qui ne refroidissait plus assez la carte graphique) et pas système.

J'en profite pour pousser un petit coup de geule: Pourquoi est-ce que les cartes graphiques de maintenant ont besoin de ventilos alors que dans le temps il n'y en avait pas ? Et je suis sur que si on cherche dans les cartes modernes il n'y en a plus une seule sans ventilo!
Pourtant c'est lourd les ventilos: ca fait du bruit et c'est la première chose qui lache (enfin, la 2ème avec l'alim').
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

putain ton site dechire mais tu pourrais changer de couleurs enfin non j'ai rien dit...j'ai rien dit!!! RIEN!!!

sinon tsuka bon aniv!!il souffle ses 4 bougies!! :D
hum je ferai peut etre un dessin pour feter ca!! :D

bon ok je ferai rien... :?

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Tsuka a écrit :
Chichi > oui j'ai bien reçu tes mails mais pas eu le temps d'y repondre encore sorry :oops:
C'est po rave, c'était juste pour savoir si mon mail ne s'était po perdu dans les méandres insondables du wired... :wink:

invité

Message par invité »

ouaip c'est assez stressant!on sait pas ce qui se passe reelement!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yeap en avant pour la 4ème année :) !
Airman soit heureux les couleurs du sites vont changer ;) ...

Jem > J'evolue doucement, et je comprends bien l'interêt de ces OS ^_^ ... ce qui m'a toujours un peu retenu d'upgrader c'est que je pense avoir une config un peu juste pour XP (pIII 733, la ram ça va par contre, 384) mais bon ça passerait sans probleme pour win2000 je pense ...

Pour le hardware j'y connais pas grand chose ^^ ... donc je ne peux te répondre qu'une chose : c'est surement un complot international monté par la fabricants de ventilos °o°/ !!!!

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Tsuka a écrit :Yeap en avant pour la 4ème année :) !
Airman soit heureux les couleurs du sites vont changer ;) ...

Jem > J'evolue doucement, et je comprends bien l'interêt de ces OS ^_^ ... ce qui m'a toujours un peu retenu d'upgrader c'est que je pense avoir une config un peu juste pour XP (pIII 733, la ram ça va par contre, 384) mais bon ça passerait sans probleme pour win2000 je pense ...

Pour le hardware j'y connais pas grand chose ^^ ... donc je ne peux te répondre qu'une chose : c'est surement un complot international monté par la fabricants de ventilos °o°/ !!!!
c'est vrai que c'est juste!tsuka on est 2004!now c'est du gigahertz de vitesse!!en dessous c'est chaud!!meme si c'est pour internet!!moi a la fac j'ai un 1.4ghz et des fois ca plante grave!(fo dire que j'ouvre 15 fenetres en meme temps! :roll: eh oui!) :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Airman > je te rassure, outre mon vieux PC fixe chéri, j'ai aussi depuis peu un portable pour le taf, plus puissant et avec XP, donc j'ai mutationné à moitié ;)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ok!!mais bordel les pc portabl coutent cher!!!
1000 euros ou plus !!et je dois trouver 6000 euros et je vais aller a paris!!si je m'en sors c'est que lol dieu existe!! :)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Pendant ce temps, à Lima...

Image

"faites que Airman reparte avec ses congénères extra terrestres..."
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai vu des PCs portables corrects a 800 euros ...
Ca fait des années que j'attends pour en prendre un, et franchement les prix ont justement enormement baissé ...

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

dans ton cas, ce qui peut te sauver c'est:

- un bon petit job a mi temps ou a plein temps
- des économies sur ce que tu vas gagner

1000 euros c'est aps la mer a boire, non?

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Tsuka a écrit :J'ai vu des PCs portables corrects a 800 euros ...
Ca fait des années que j'attends pour en prendre un, et franchement les prix ont justement enormement baissé ...
attend tsuka ca doit etre de l'occase a 600 mhz!!(oh pour ca je m'y connais un peu!)
impossible d'avoir un 2.4ghz (ou2.6 peu importe) avec 512 de ram a moins de 1000 balles ou alors c'est un pc volé lol ou alors le vendeur est supercool et la tsuka tu me donnesdes infos completes sur lui!!!
:)

ouais pollux des que je demenage et que je suis installé a paris je pecho un job c'est sur!! :)

putin 6000 euros par année (ok c'est loin des 6000 euros/ semaines de cambridge mais bon),12000 euros en tout ,lol j'ai peur la!limite je vais emprunter...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

patrou t'es un vrai comik toi!! :P

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Image

" tu n'as pas idée..."
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre