MORNING BOYZ

Dessin - Espace destiné a vos créations
Little Lou

Message par Little Lou »

Peux pas. Gros cul. Ptits seins. :cry:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

haribo a écrit :le sumo flotte, c'est vrai. mais en fait non. si je mettais des ombres ça irait déjà un peu mieux (...) le genre de remarque destiné aux élèves un peu concons tchwaaaa mais plein de bonne volonté, les élèves sans intérêt mais qu font un peu pitié, alors on essaye de les encourager.
Nan, tu vois, TU VOIS! NAN! JE DIS NAN!

Genre "ouiiiiii, mais bon, ça ne me concerne paaaaaas, tu voiiiiis chuis pas une nullarde, j'ai pas besoin de travailler, tchwâââ..."

Déjà, je n'ai pas dit que t'étais "sans intérêt" JE DIS L'INVERSE en te disant de retravailler le coté plastique! Ton Sumo est pas au sol, IL EST PAS AU SOL, c'est tout, POINT BARRE! Y'a pas de couleur qui tienne!

Si je trouvais ton travail "sans intérêt" pourquoi perdrai-je mon temps à taper des messages BORDEL?! (T'aimes ça quand je m'énèrve, avoue qu'ça t'titille...)

Par contre sous couvert de rebellion je peux affirmer que t'es une SACRÉE FEIGNASSE!

PARFAITEMENT! UNE FEIGNASSE!

ça te regarde si tu ne veux pas travailler, mais ne t'attend pas à davantage de conseils de ma part si tu ne m'écoutes pas un peu.

J'te dis qu'il flotte le sumoooooo.... nomdidjou.

haribo a écrit :...viens par là que je t'étouffe mammairement...
...et ensuite, haribo a écrit :et que par conséquent pas de sesque entre nous jusqu'à nouvel ordre.
Faudrait savoir!

... Je peux t'appeler "Maman"?

haribo a écrit :[edit] chibi lou t'es pu ma copine. vous zavez qu'à aller bâtifoler tous les deux, bande de heuu... de... de little lou et de 34 :x
Moi j'veux bien, c'est elle qui veut pas... Elle a des complexes... Chuuuut!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

[quote"harirebelle"]chibi lou t'es pu ma copine. vous zavez qu'à aller bâtifoler tous les deux, bande de heuu... de... de little lou et de 34 [/quote]

je sens une pointe de jalousie possessive? naaaaan?
Image

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Hop! J'ai plein de topics à rattrapper!
Alors, les morning boys, le sumo et le couple en deux cases je les trouve vraiment super! Franchement!
Par contre, pour le dernier sumo, le truc qui me chiffonne c'est que ses membres sont tous symétriques, en gros des cylindres qu'on a un peu serrés aux articulations, et aussi qu'on ne sent pas du tout la graisse s'affaisser! La nana est cool sinon!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Répondre