des p'tites meufs !!! (UP p.15)
- jem
- CyberPet
J'ai envie de dire qu'une grande partie de l'interêt du dessin vient justement de sa frontalité.kuri a écrit :Bon... une petite up de ce matin... perso je la trouve un peu trop frontale... mais bon...
Mais je sens que je vais passer pour un lourd.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- Den X
- Couteau Suisse
Toujours aussi mignon tout ça...
Pour la frontalité de la nana sur le canap, le problème vient surtout de l'alignement bras/jambe qui marque un ligne verticale continue.
On sent pas trop sa cuisse droite aussi. On dirait qu'il manque quelque chose...
Je l'aurais plutôt vu comme ça:

Pour la frontalité de la nana sur le canap, le problème vient surtout de l'alignement bras/jambe qui marque un ligne verticale continue.
On sent pas trop sa cuisse droite aussi. On dirait qu'il manque quelque chose...
Je l'aurais plutôt vu comme ça:

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
et des genoux (presque) ronds ^3^
Assez d'accord avec den x, à ta decharge, la jambe qui se superpose sur la cuisse, je trouve que c'est souvent coton à faire passer en trois traits...
sur le croquis, la fille me fait un peu penser à la petite fille au debut de 20th (kana? faudrait que je m'en relise un) ce doit etre à cause des lunettes d'aviateur et des couettes punky brewster qui lui donnent l'aspect garcon manqué.
Assez d'accord avec den x, à ta decharge, la jambe qui se superpose sur la cuisse, je trouve que c'est souvent coton à faire passer en trois traits...
sur le croquis, la fille me fait un peu penser à la petite fille au debut de 20th (kana? faudrait que je m'en relise un) ce doit etre à cause des lunettes d'aviateur et des couettes punky brewster qui lui donnent l'aspect garcon manqué.
GOD FINGER!!!!
- jem
- CyberPet
Moi je trouve qu'elle ressemble plutôt à l'autre fille qui arrive plus tard (la camarade de classe froussarde de kanna).yak a écrit : sur le croquis, la fille me fait un peu penser à la petite fille au debut de 20th (kana? faudrait que je m'en relise un) ce doit etre à cause des lunettes d'aviateur et des couettes punky brewster qui lui donnent l'aspect garcon manqué.
I found my freedom now.
pareil ...jem a écrit : Moi je trouve qu'elle ressemble plutôt à l'autre fille qui arrive plus tard (la camarade de classe froussarde de kanna).
ca doit etre le regard chafoin qui te fait cet effet ...[oue ... ca doit etre ca ... ce cote renard avec les yeux mi clos ...].
d ailleur, qu est ce qu elle deviennent, ces deux miss?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
eh moi je pensais à kanna au debut (edit : euh... en fait non, c'est ma memoire qui flanche c'est plutot l'autre fille comme a dit Jem, ça fait longtemps que j'ai pas suivi des boyz... )
hey ho, pas de spoiler, si y'en a un qui poile, je le mange avec une cuillere à pot .. non... une petite cuillere pour pouvoir gratter dans les coins
hey ho, pas de spoiler, si y'en a un qui poile, je le mange avec une cuillere à pot .. non... une petite cuillere pour pouvoir gratter dans les coins

Modifié en dernier par yak le dim. 20 mars 2005, 13:34, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- youpitralala
- Yankee
- lapetitearaignée
- Little fish addicted