C'est dans le tome 11 des yeux de tanatloc.
Kriss de Valnor, aventurière pulpeuse
autant qu'immorale, dont le lecteur est fou
parceque elle aime et elle déteste à la fois
Thorgal, qui évidemment reste de marbre,
devient d'un coup d'un seul centenaire grabataire...
Quand t'as 14 ans tu chialles.
Casse-couille salaud!
J'arrive pas à bien chopper le rythme de ton anim
avec winamp... Mais ça a la patate!
Bien abusé dans les poses, bien gratté dans le dessin...
J'aime bien comment tu fais les usis.
winnie et ses amis new p.3
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci boulouk .....enfin un qui comprend mon aaAAAAAAAARRRRRttttt .....héhé
bereseker ....ouais je vais juste enlever les traits bleu et eclaicri la typo ...ca marchera mieux je pense .... merci bien
cc ....non mec ! c est oim qui te fais la bise ! sinon heureusement que jep et berseker sont la pour soulever ta connerie ..héhé
merwan ......bon ba je matterai alors ....sinon je suis pas sur que ce soit winamp qui foire héhé ......ya une grosse saute d anim a la fin du cycle ....et vu que ca bouge bocou c ets dur ...mais si on arrive a bien focaliser son oeil sur les nichons apres ca passe nikel ...mais bon seul quelque personne on cet instinct primaire et peuvent le voir au premier coup d oeil .....héhé ( kasdedi venere a boulouk héhé ...)
en tout cas merci bien l ami
bereseker ....ouais je vais juste enlever les traits bleu et eclaicri la typo ...ca marchera mieux je pense .... merci bien
cc ....non mec ! c est oim qui te fais la bise ! sinon heureusement que jep et berseker sont la pour soulever ta connerie ..héhé
merwan ......bon ba je matterai alors ....sinon je suis pas sur que ce soit winamp qui foire héhé ......ya une grosse saute d anim a la fin du cycle ....et vu que ca bouge bocou c ets dur ...mais si on arrive a bien focaliser son oeil sur les nichons apres ca passe nikel ...mais bon seul quelque personne on cet instinct primaire et peuvent le voir au premier coup d oeil .....héhé ( kasdedi venere a boulouk héhé ...)
en tout cas merci bien l ami
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere