Je dessine mal et je tiens à le montrer !!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
le plus hallucinant c'est qu'en plein week end de paques, quand des gens sont pas devant leur ecran parce qu'ils ont une vraie vie, un gars débarque et veux des réponses en moins de 36 H !
pour finalement tout virer comme ça, sans sommation.
tiens pour ta peine, je te marque du sceau de l'infamie :

pour finalement tout virer comme ça, sans sommation.
tiens pour ta peine, je te marque du sceau de l'infamie :

"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
hey, quest ce que tu attendais de nous, allez dis le.. des critiques !?
il se trouve que tres tres peu de monde traine dans les parages ces tps ci ,
puis il y a des choses pour lesquelles les critiques sont inutiles comme le dessin de la ville qui est presque un dessin alleatoire avec des triangles et des segments disposés ça et là....
En tout cas,independemment de la qualite de tes dessins, ce genre d'attitude negative est desolant.
regarde nils, il s'est pris un ENOOORME 0-reply, 10jrs de blanc et pourtant il poste encore....
edit > de plus, le titre de ton thread est peu engageant et certaines personnes evitent instinctivement ou automatiquement en le lisant... c'est un peu unilateral comme attitude mais c'est ce que c'est...
il se trouve que tres tres peu de monde traine dans les parages ces tps ci ,
puis il y a des choses pour lesquelles les critiques sont inutiles comme le dessin de la ville qui est presque un dessin alleatoire avec des triangles et des segments disposés ça et là....
En tout cas,independemment de la qualite de tes dessins, ce genre d'attitude negative est desolant.
regarde nils, il s'est pris un ENOOORME 0-reply, 10jrs de blanc et pourtant il poste encore....
edit > de plus, le titre de ton thread est peu engageant et certaines personnes evitent instinctivement ou automatiquement en le lisant... c'est un peu unilateral comme attitude mais c'est ce que c'est...
Modifié en dernier par yak le lun. 28 mars 2005, 0:45, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
-
- Mozinor du pauvre
en fait , j attendais rien de personne
la preuve , le nom du thread , j ai montré mes images , c est tout , j ai été surnommé le successeur de airman (ce qui est très déplaisant )
je sais quelles sont mes erreurs en dessin .
Alors j enlève ce que j ai posté par pudeur et comme excuse .
Je vous ai fait perdre du temps avec de la merde que j avais dessinée .
et je me suis reconnu dans le strip de balak , alors , je me suis dit que c est pas en étant autiste comme ça que mon aptitude à dessiner va s améliorer .
C est pourquoi je posterai des choses à l avenir , qui seront plus élaborées , j ai déjà commencé avec un gif en easytoon d un gars qui se mutile , je vais continuer ce genre de trucs , et m effacer peu à peu ...
pour poster des choses plus intéressates et sensées ...
la preuve , le nom du thread , j ai montré mes images , c est tout , j ai été surnommé le successeur de airman (ce qui est très déplaisant )
je sais quelles sont mes erreurs en dessin .
Alors j enlève ce que j ai posté par pudeur et comme excuse .
Je vous ai fait perdre du temps avec de la merde que j avais dessinée .
et je me suis reconnu dans le strip de balak , alors , je me suis dit que c est pas en étant autiste comme ça que mon aptitude à dessiner va s améliorer .
C est pourquoi je posterai des choses à l avenir , qui seront plus élaborées , j ai déjà commencé avec un gif en easytoon d un gars qui se mutile , je vais continuer ce genre de trucs , et m effacer peu à peu ...
pour poster des choses plus intéressates et sensées ...
- hilikkus
- Otaking !
ganesh, si tu abandonne aussi facilement tu n'arrivera pas a grand chose...
c bizarre, tu faisais de l'autisme rmanien, mais finalement tu fais exactement le contraire: tu abandonne au 1er coup de vent, ya de l'excès ds ton comportement. pourtant, c le meme style de victimisation.
remet toi en question, c pas en jouant la victime qu'on obtient des resultats.
c bizarre, tu faisais de l'autisme rmanien, mais finalement tu fais exactement le contraire: tu abandonne au 1er coup de vent, ya de l'excès ds ton comportement. pourtant, c le meme style de victimisation.
remet toi en question, c pas en jouant la victime qu'on obtient des resultats.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
fo pas se decourager, si t'aime dessiner t si t aime ce que tu dessine, ba post tes dessins dans un endroi ou il seront critiké, et améliore toi..si tu aime ce que tu fait, tu y arrivera forcément!
"nice, la seul ville de france ou les chiens glissent sur des crottes de vieux...avec menton..."
merci groland...
merci groland...