Projet MangaPOP : les battle, MANGARENA
- berseker
- mouton câlin
Peut-être pour les trois premiers qui ont fait ça. Maintenant, c'est juste une mode idiote que les gens reprennent par suivisme.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jem
- CyberPet
Je me demande si tu ne sous-estime pas un peu le traumatisme pour des graphistes qui considèrent les règles de la composition comme les tables de la loi ultimes de savoir qu'ils n'ont aucune prise sur les dimensions ou même les proportions dans lesquelles seront vues leurs mises en pages.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
Bambin > Oui, si je me souviens bien, tu es hyper guilty, avec tout plein de petites fenêtres à ouvrir pour voir tes dessins. J'espère que tu as HONTE 
Jem > Mais il y a des millions de solutions pour contourner le problème. Je ne m'explique pas la proportion énorme de personnes ayant opté pour celle ci qui est tout de même particulièrement mauvaise autrement que par le suivisme aveugle.

Jem > Mais il y a des millions de solutions pour contourner le problème. Je ne m'explique pas la proportion énorme de personnes ayant opté pour celle ci qui est tout de même particulièrement mauvaise autrement que par le suivisme aveugle.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- meko
- Guerrier Super Saïen
Vu que le post sur angoulême a pas telllement bougé,
je vous annonce ici notre projet de performance (confirmé vendredi) mené sur l'initiative de Julien Bastide, et moi-même, pour Angoulême.
Nous allons organiser des mangarena, le vendredi, le samedi et le dimanche, dans l'espace projection de l'espace manga.
Ceratines propositions de participations sont en cours de validation, Comme les 4 invités de Xiao Pan (au vu des executeurs cruels qu'il y avait l'année dernière, genre Benjamin, je fait confiance a cet éditeur pour nous proposer des killers, nous attendons leur approbation), et certains auteurs de Delcourt, comme Patrica lyfung ou Mazan, dont nous attendons également les confirmations. L'interêt est de méler dans des performances chronométrées des dessinateurs influencés par une touche manga ou japonaise a un niveau ou un autre, et des franco belgo-suisso argentins, de renom ou nom, mais talentueux. Kana étudie aussi l'idée de fgaire participer Keiko Ichiguchi.
Tout cela augure du bon.
Donc si certains parmis vous, auteurs confirmés, présents lors du salon veulent bien venir prendre la tablette cintiq sur les genoux un moment, ce serait green.
Les Mangarena se feront en fin de journée, durant une heure, avec une cintiq 21 dont l'image sera projetée sur un écran géant.
Plus d'infos très vite, et pour la programmation, n'hésitez pas a "entrer dedans!"
Ceratines propositions de participations sont en cours de validation, Comme les 4 invités de Xiao Pan (au vu des executeurs cruels qu'il y avait l'année dernière, genre Benjamin, je fait confiance a cet éditeur pour nous proposer des killers, nous attendons leur approbation), et certains auteurs de Delcourt, comme Patrica lyfung ou Mazan, dont nous attendons également les confirmations. L'interêt est de méler dans des performances chronométrées des dessinateurs influencés par une touche manga ou japonaise a un niveau ou un autre, et des franco belgo-suisso argentins, de renom ou nom, mais talentueux. Kana étudie aussi l'idée de fgaire participer Keiko Ichiguchi.
Tout cela augure du bon.
Donc si certains parmis vous, auteurs confirmés, présents lors du salon veulent bien venir prendre la tablette cintiq sur les genoux un moment, ce serait green.
Les Mangarena se feront en fin de journée, durant une heure, avec une cintiq 21 dont l'image sera projetée sur un écran géant.
Plus d'infos très vite, et pour la programmation, n'hésitez pas a "entrer dedans!"