Le Petit Zozio [planches de BD]
- patrouchef
- Grenouille enragée
Nan mais sérieusement, on peut connaitre tes références humoristiques ?
C'est pas humain cette absence d'humour !
Ou alors je sais pas, t'as vécu toute ta jeunesse dans une cave en Moldavie avec pour seules lectures Placide & Muzo, à moins que tu ne fasse partie de l'avant garde d'un commando terroriste extra terrestre qui cherche à éradiquer toute trace de rire de la surface de la Terre, et on est tes cobayes.
Et ça fait vraiment peur.
C'est pas humain cette absence d'humour !
Ou alors je sais pas, t'as vécu toute ta jeunesse dans une cave en Moldavie avec pour seules lectures Placide & Muzo, à moins que tu ne fasse partie de l'avant garde d'un commando terroriste extra terrestre qui cherche à éradiquer toute trace de rire de la surface de la Terre, et on est tes cobayes.
Et ça fait vraiment peur.
Modifié en dernier par patrouchef le dim. 17 déc. 2006, 19:47, modifié 1 fois.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
Ecoute, cela voudrait dire que tous les gens qui apprecient le petit zozio (y en a pas mal, pas enormement mais pas mal quand meme) ont un humour marginalisé ou inexistant ?
Ils l'inventent comment cette poussée automatique des zygomatiques, faut vraiment etre un cas pour se forcer à rire et je pense que tout le monde ne l'a pas fait pour me faire plaisir.
Certes, ça ne vous fait pas rire, nous n'avons surement pas le meme humour, mais ne vous autorisez pas à généraliser le cas juste parce que vous le pensez.
Ils l'inventent comment cette poussée automatique des zygomatiques, faut vraiment etre un cas pour se forcer à rire et je pense que tout le monde ne l'a pas fait pour me faire plaisir.
Certes, ça ne vous fait pas rire, nous n'avons surement pas le meme humour, mais ne vous autorisez pas à généraliser le cas juste parce que vous le pensez.
tu postes tes strips, c'est bien pour receuillir l'avis des gens à qui tu les montres, non ? moi perso, j'ai beau chercher je vois pas ou est ce que c'est drole... je rigole plus en regardant le tombeau des lucioles qu'en lisant tes strips...
après, bon.. si tu as tes fans, c'est bien... mais va pas choper le boulard non plus
après, bon.. si tu as tes fans, c'est bien... mais va pas choper le boulard non plus

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- NeozooM
- Otaking !
non , juste des gens qui "voulaient" te faire plaisir... t'as jamais vu des gens poster sur les forums "joyjoy anime cool" des "ouaw j'adooreee ma chérie" sur un dessin proche du inexistant? moi si...Zozio a écrit :Ecoute, cela voudrait dire que tous les gens qui apprecient le petit zozio (y en a pas mal, pas enormement mais pas mal quand meme) ont un humour marginalisé ou inexistant ?
ça encourage mais ça n'aide pas à progresser.
Ici on dit les choses, point.
mode progression :
c'est pas drôle désolé. revoie ta narration, les idées en elles même.
Mode encouragement :
hahaha c'est fun j'aime bien. encore encore!
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo