Nonoche

Vous pouvez y parler de tout
MC Alex
Intervenant valeureux :)

Message par MC Alex »

Nonoche récupère petit à petit et devrait revenir d'ici à 2 semaines normalement.
La mobilisation des nombreux lecteurs force l'admiration. Rappelons d'ailleurs qu'à la base, Nathalie la compagne de Nonoche n'avait que demandé si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de prêter un vieux Mac, le temps que Nonoche se remette un peu d'aplomb.
Philippe (que je me félicite de compter parmi mes amis) a, par son initiative, permis d'avoir un Mac pour Nonoche.
http://nonoche-soutien.blogspot.com/
Ce dernier, connaissant sa fierté, était gêné (souvenez-vous à ce sujet d'un post de Nath sur le blog) sur ce qui, ma foi, est parti tout naturellement d'un élan du coeur.

Aucune dérive n'était à déplorer, y compris de certains fanboyz, jusqu'à aujourd'hui.
Bien évidemment, comme à son habitude, cette personne semble multiplier les bourdes et donne, une fois de plus, au vue de cet énième dérapage, une piètre image d'elle même et des sociétés qu'elle est supposée diriger ...

http://www.declic-images.com/declic/for ... t_post=150
webmaster

Lieu : Brignoles

Posté le 18-05-2007 11:33:26

C'est drôle d'ailleurs, il y en a pour qui ça marche de venir exposer sa vie perso, et ses problèmes dramatiques. Des martyrs, j'en ai vus sur le net qui ne manquaient pas de savoir faire pour obtenir des dons ! et ça marche...
Affligeant ! :klourd: :kfatigue:

Richard Kimble
Yankee

ça l'a fait "chier" ça, heeeeeeein; ça fait plaisi

Message par Richard Kimble »

"Alexounet",

c' est sûr que pour quelqu'un envers qui j'ai de la considération, je suis prêt à me couper en quatre...et ce même si je n'ai jamais vu cette personne; comme c'est le cas pour Arnauld...Ceci dit participé à la donation comme elle dit; oui DONNER est le verbe approprié ce qui veut dire GRATUITEMENT, ne m'a pas demandé un énorme sacrifice ! D'autres qui ont probablement des moyens inférieurs aux miens ou aux tiens, sont certainement plus méritants que nous pour y avoir participé aussi et en cela ils ont droit à tout mon respect !
Maintenant que V-U récupère cet évènement douloureux pour Nonoche et ses proches pour argumenter sur un sujet sans aucun rapport, démontre de sa part un manque, beeeeeen, d'argument justement ainsi qu'une étroitesse d'esprit qui ne me surprend plus de la part d'une personne dont le fiel est entrain de l'étouffer tellement ça lui fait mal au fesses que des personnes fassent pour Nonoche ce que peu de gens feraient pour elle, et elle le sait !!!

C'est la solidarité des petite gens ça, vous savez, ceux que vous méprisez; ceux que vous foulez aux pieds; ceux à qui vous iriez peut-être jusqu'à retirer le droit de vivre si vous le pouviez...Ceux qui vous font pourtant bouffer !

Non Madame Uzan, la petitesse n'est pas l'apanage de la "France" d'en bas; on la retrouve même très souvent chez la "France" d'en haut: Les puissants; la haute bourgeoisie et les "fricqués"...Vous devriez le savoir, vous en faites partie...! D'ailleurs dans votre milieu il n'y a pas de solidarité, mais que de la rivalité !

Alors restez dans votre monde d'autistes nombrilistes méprisants et méprisables ou aucun acte "positif"n'est gratuit et laissez les "insignifiants" que nous sommes faire preuve de générosité envers les personnes que nous jugeons estimables, ce qui n'est pas vote cas, vous qui vous êtes à plusieurs reprise insurger contre les moqueries et les remarques désobligeantes concernant des moments douloureux de votre vie dont nous n'avons que faire...

Une fois de plus, vous montrez à la face du monde que vous ne valez pas mieux que ceux que vous dénonceriez, à vous en croire, comme "d'immondes salauds"; et j'ai eu la satisfaction et d'autre comme moi, de lire que sur ce plan là, vous n'avez rien à vous envier !!!

Goldomaster
P'tit posteur

Message par Goldomaster »

Bonjour à tous ,

C'est la première fois que je poste ici. D'habitude, je me contente souvent de lire, tout comme je me suis contenté de suivre l'affaire Goldorak sans trop intervenir sur les forums depuis ses débuts...

Toutefois, certaines choses me font bondir. Contrairement à vous, j'ai toujours "supporté" les propos mesquins, mensongers et fièleux de Valérie Uzan en me disant que finalement, elle aurait prochainement ce qu'elle mérite (cassation, plainte pénale...etc).

Mais en lisant ces énièmes propos vomitifs de la part de cette dame, je ne peux m'empêcher de donner mon avis.
Beaucoup, dont moi, pensent aussitôt à une mauvaise odeur quand ils entendent le nom de V.Uzan et cette nouvelle intervention de sa part ne peut que renforcer ce sentiment nauséabond...

Madame, vous êtes sûrement jalouse de l'élan de solidarité qui s'est crée autour de ce sympathique Nonoche et vous savez bien, comme le souligne Richard, qu'à la place de Nonoche, vous n'auriez pas soulevé une telle solidarite, loin de la même...

Toutefois, j'ose penser que vos détracteurs auraient eu, eux, la délicatesse de se taire, même si, au fond d'eux-mêmes, votre "drame" les auraient laissé pour le moins indifférent...

Vous, oui, vous, avez osé tenter de faire pleurnicher le public en venant parler de votre vie personnelle et du décès de votre père alors que cela n'avait nullement de rapports avec les faits et ce que les gens vous reprochaient.
Cette tentative de victimisation était énorme et cela n'a pas pris. Peut-être est-ce cette rancoeur qui vous fait déverser votre bave aujourd'hui ?

Quoiqu'il en soit, je suis commerçant et j'ai depuis longtemps boycoté les produits DI/MD puisque la vente de ces derniers m'apportaient bien plus de soucis que de bénéfices (produits invendables à cause des prix revendeurs sensiblement identiques aux prix du site MD (!), SAV avec MD défaillant, problèmes et mensonges lors de la sortie de Goldorak etc).

Et, en lisant ce genre de choses, je ne peux qu'être encouragé à maintenir cette décision partagée avec certains de mes concurrents d'ailleurs.

Bonne soirée à tous et surtout: meilleur rétablissement à Nonoche !

Répondre